Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brouillage Geolocalisation IP

Tags :
  • Géolocalisation
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2014 14:14:20

Bonjour à tous, voila mon problème:
Je doit acheter des places de match sur le site internet du club adverse, mais lorsque je sélectionne le match en question, un message apparaît me disant que je ne me situe pas dans la bonne zone géographique pour avoir accès a cet événements. J'en conclu donc que le club adverse a mis en place un système de geolocalisation par IP.
Ma question: Comment faire pour lui faire croire que je me trouve au bon endroit ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : brouillage geolocalisation

25 Août 2014 15:27:25

Bonjour,

Leur rappeler la loi serait plus intéressant ...
S'ils sont seuls distributeurs des places pour cet évènement, ils ne peuvent empêcher l'achat, quelque soit la région/ville de l'acheteur.

Les systèmes de proxy ne serviront pas vraiment ici, trop vaste (pays et non région)

m
1
l
25 Août 2014 19:12:54

Bonjour et merci pour la réponse mais cela fait déjà quelques année qu'on tente de leurs rappeler la loi mais rien n'y fait...
Ils ne sont malheureusement pas les seuls distributeur de places mais hors de question pour nous de passer par le club
m
0
l
25 Août 2014 19:24:29

Un signalement auprès de la DDGCCRF suffirait à faire changer les choses :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf

Néanmoins, s'ils ne sont pas les seuls à proposer des places, il n'ont possiblement pas cette obligation, étant alors simple revendeur de place acheté par eux et pour leurs supporters en tant qu'association.
m
0
l
25 Août 2014 23:33:05

La DDGCCRF a déjà été saisie plusieurs fois mais rien ne change, l'argent peu tout acheter....
Seul la CNIL a récemment plaider en notre faveur concernant une blackliste illégale utiliser par le club.
Merci quand même pour les infos.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter