Votre question

Comment récupérer dans mails supprimés par yahoo ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2009 16:49:49

Bonjour, j'ai par mégarde mis mes mails dans la corbeille (230) et le lendemain Yahoo a vidé ma corbeille, sans me prévenir -je trouve cela scandaleux-, je n'ai pas eu le temps de les mettre dans des dossiers... Quelqu'un pourrait me dire s'il y a possibilité de les récupérer, comment faire... Je suis au désespoir. Merci

Autres pages sur : recuperer mails supprimes yahoo

26 Décembre 2009 17:32:10

Bonsoir.Les mails sont supprimés définitivement pour vous et pour le serveur Yahoo !Désolé :( 
m
0
l
Anonyme
12 Janvier 2010 15:55:21

Lorsque vous supprimez un ou plusieurs mails, ceux-ci sont en fait transférés dans votre dossier Corbeille. Si vous supprimez un mail par erreur, vous pouvez ainsi le retrouver dans la Corbeille et le restaurer dans votre Boîte de réception (ou dans tout autre dossier). Notez toutefois que nous supprimons de temps à autre les mails stockés dans votre dossier Corbeille SANS PRÉAVIS.

Pour supprimer définitivement le contenu de la Corbeille, cliquez sur le lien "Vider" affiché à côté de la Corbeille (fenêtre de gauche). En réponse au message qui apparaît, cliquez sur OK (pour vider la Corbeille) ou sur "Annuler" (pour conserver le contenu actuel de la Corbeille et refermer la fenêtre de message).

Lorsque vous videz la Corbeille, les mails (et les pièces jointes) contenus dans celle-ci sont supprimés dé-fi-ni-ti-ve-ment, à la fois de votre compte ET du serveur Yahoo! Mail. Les mails ainsi supprimés ne peuvent plus être récupérés – ni par vous ni par Yahoo! Mail.
m
0
l
2 Septembre 2010 13:20:19

c'est pas juste on devrait pouvoir récupérer nos mails ...........
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter