Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le plugin de FireFox !!

Tags :
  • Plugin
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2014 16:48:09

Bonsoir,

Je cherche a trouver une solution durable a ce probleme de plugin (plugin adobe flash) car il me cause des problèmes en plus tout dépend de la page visité plein de script ou peu de script!!, le souci c'est que il ralentit ma page et des fois il bloque ma page web complétement meme la souris se fige.

Voila le message d'erreur:

des fois il je dois l'annuler 3 ou 4 fois pour que le bloquage cesse et pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'annuler le processus par le gestionnaire des taches en supprimant le plugin-container.exe a cette instant la page redevient rapide comme avant.

depuis peu que ça m'arrive .........d'habitude le plugin ne stop pas mon navigation j'espére trouver une solution
je bosse avec firefox 31

merci

Autres pages sur : probleme plugin firefox

2 Septembre 2014 01:52:02

J'ai appliqué l'intégralité du lien mais j'arrive pas a trouver le dossier nommé "Anciennes données".
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2014 06:32:10

Je me suis occupé du dossier depuis un certain temps mais cette manipulation n'a rien changé, j'ai fait exactement comme expliquer dans le lien
m
0
l
2 Septembre 2014 11:01:09

Bonjour,

Pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    3 Septembre 2014 15:38:45

Re,

Merci de bien lire les procédures, j'avais demandé à héberger les rapports, je viens de le faire pour toi cette fois.

Ton plugin Flash Player n'est pas à jour sur Firefox.
    - Désinstalle ce plugin dans ta liste des programme sous Windows : Adobe Flash Player 13 Plugin

Puis réinstalle la dernière version de Flash Player ici :
    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    /!\ Décoche les sponsors proposés /!\

Pour le reste l'erreur concerne le gestionnaire des plugin pour Firefox, il peut donc aussi s'agir d'une erreur avec un autre de tes plugins :
    - Kaspersky
    - Freemake Video Converter
    - Internet Download Manager

Sache aussi que tu semble avoir des erreurs sur ton disque, attention cela peut signifier un disque dur prêt à lâcher.
    Je te conseille fortement de faire des sauvegardes régulières de tes données personnelles, et ensuite une analyse de ton disque :
    http://www.commentcamarche.net/faq/3755-faire-un-checkd...

Tu peut alors m'envoyer ensuite le rapport :
    Télécharge Report_CHDSK.exe (de Laddy) sur ton bureau

• Double-Clic dessus pour l'exécuter.
  • Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
  • Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

############

Enfin :

• Le suivi de sécurité de Windows XP est terminé depuis le 8 Avril 2014:
    Depuis cette date, Windows XP ne reçoit plus de mises à jour de sécurité et devient donc très vulnérable aux failles et aux attaques. Il faut envisager dès maintenant le passage à un système plus récent, Windows 7 ou 8 (si le pc le permet), ou bien une distribution GNU/Linux par exemple.
    à lire
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter