Votre question
Fermé

[RESOLU] Cartouches d'encre compatibles

Tags :
  • Cartouche d encre
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2014 09:57:28

Bonjour à tous

Jusqu'à maintenant je n'utilisais que des cartouches d'encre de la marque, on a les moyens ou pas :whistle:  et là c'est moins et le prix est une honte 50€ le kit ça commence à peser :huh:

Donc, je me tourne vers la communauté pour :
- me dire si vous utilisez des compatibles
- et surtout si la qualité est là ( c'est sur ça restera du compatible, on est bien d'accord )
- ensuite si vous connaissez un site qui allie qualité-prix (j'en ai trouvé mais bon)

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu cartouches encre compatibles

31 Août 2014 11:11:00

Bonjour, j'ai déjà essayais sur plusieurs marques d'imprimante, et bien souvent le résultat n'est pas le même, pas forcément au niveau de la qualité, mais au niveau de la durée de vie des cartouches et la finition de celle si, qui des fois ne fonctionne même pas éteint neuve ! Il vos mieux je trouve payais 50 € de marque que 35€ de non marque mais qui merde toute les 2s est qui revient plus chère au final, j’espère avoirs éclairer ta lanterne.
Bonne journée
31 Août 2014 14:22:39

Salut Vince

J'ai eu également pas mal d'imprimantes (jet d'encre) : les compatibles , c'est un petit peu la loterie, le bénéfice gagné sur l'achat peut très vite partir à la poubelle (site réputé ou pas)

Je pense , perso, que les jets d'encre sont un bouffe pognon de par leur conception , certes très attractive à l'achat .. faut bien que les fabricants récupèrent un peu d'investissement grâce aux consommables....

J'ai zappé les jets d'encre pour passer à une bonne laser , avec un inconvénient de taille: plus chère à l'achat et on oublie les photos en haute définition , mais alors quel bonheur de savoir qu'en l'allumant il est très probable qu'une feuille ne ressorte pas vierge!...

Pour en revenir au sujet, j'ai également testé les compatibles Toner : couleurs qui n'ont rien à voir avec celles d'origine... donc pour moi, définitivement terminé avec les "compatibles"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS