Votre question

Internet dans mon studio

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b $ Windows 7
28 Août 2010 00:56:05

Bonjour, je tiens a préciser que c'est mon premier post ici, j'espere etre au bon endroit. Voila ma question. :sweat: 

Je vais dès le 1er septembre emménager dans un studio pour environ 10jours par mois (je suis étudiante en alternance) sur deux années.

Je souhaiterai pouvoir avoir une connextion internet, mais ayant peu de ressources, je cherche la solution la moins couteuse. :( 

Je possède un ordinateur portable équipé de Windows 7 et de la wifi, mais dans mon immeuble, il n'y a apparement aucun réseau exploitable en wifi.

De plus, le studio n'est pas équipé de prise téléphonne ! :fou: 

Voila donc ma question : Quelle solution ?

* Faire installer une ligne + prendre un forfait internet/télé (je n'ai pas besoin de téléphonne fixe !)

* ou encore les Clé 3G (je ne connais aps du tout le principe, si quelqu'un peut m'expliquer toutes les restrictions etc...)

* Ou autre ...?

Merci d'avance,
Lucie. :hello: 

Autres pages sur : internet studio

28 Août 2010 00:59:00

Salut Lucie.
Beh ça dépend aussi de ton utilisation.
C'est juste pour lire tes mails et en envoyer? Ou alors télécharger de la musique et des films sur des sites officiels biensûr.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
28 Août 2010 01:03:16

ucom-0 a dit :
Salut Lucie.
Beh ça dépend aussi de ton utilisation.
C'est juste pour lire tes mails et en envoyer? Ou alors télécharger de la musique et des films sur des sites officiels biensûr.

Etant donné que je serai que 10 jours la bas, je pourrais me passer de télécharger. En plus je télécharge que tres peu, je préfère la bonne vieille méthode des CD.

Mon utilisation, je sais pas trop. J'ai pas besoin de grand chose, lire mes mails, en envoyer, aller sur msn, skype, internet, 2/3 jeux en lignes mais rien de tres important quoi :whistle:  ...