Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cle 3g+ connexion!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2010 20:54:40

bonjour, nouvel acquereur d une cle 3g+ de sfr forfait illimité. A chque fois que je veux me connecter j ai un message d erreur indiquant d effectuer un test ping, je l ai fait ca a marcher. Je change de commune rebelote et la je fais le test ca ne fonctionne pas qui peut m aider?

Autres pages sur : cle connexion

25 Août 2010 10:12:23

lily22 a dit :
bonjour, nouvel acquereur d une cle 3g+ de sfr forfait illimité. Je change de commune rebelote et la je fais le test ca ne fonctionne pas qui peut m aider?

Bonjour lily22,

Avez-vous signalé à SFR que vous avez changé de commune?
m
0
l
25 Août 2010 11:46:55

que cela pourrait il changer car une cle 3G doit fonctionner partout, je ne comprends pas pourquoi je dois faire un test a chque fois que je bouge. Encore faut il de plus que le test fonctionne. Je vous avoue qu une cle 3G c est super dur a installé autant avec windows 7 encore pire car SFR n a pas encore adapté leur installation au nouveau windows
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 11:52:49

bonjour

Citation :

ben franquie !!!!une clef USB 3G+ c est pour avoir internet en mobilité.........non?

peut etre une mise a jour ??? http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/mise-a...

le mieux etant de poser la question a CEFEREUX
m
0
l
25 Août 2010 14:55:13

CEFEREUX?
m
0
l
25 Août 2010 15:15:42

sebngaz a dit :
bonjour

Citation :

ben franquie !!!!une clef USB 3G+ c est pour avoir internet en mobilité.........non?

peut etre une mise a jour ??? http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/mise-a...

le mieux etant de poser la question a CEFEREUX

Bonjour sebngaz,

Tout à fait d'accord. Une clé 3G+ c'est pour l'internet mobile ...
Autant pour moi !!!!!

@ biebntôt
m
0
l
25 Août 2010 16:24:02

Citation :
CEFEREUX?

et autant pour moi cefeureux = SFR

desolé franquie je met pas de couleur :D  a+
m
0
l
25 Août 2010 20:20:21

apparement ce serait qu a mon domicile je ne capte pas que faire?
m
0
l
25 Août 2010 20:27:24

il se peut que chez toi tu as une tres mauvaise couverture 3G

est ce que tu as un GSM de chez SFR aussi??
fait il 3G+?
si oui regarde le quand tu es chez toi tu doit avoir un logo de reception 3G

tout en haut a coté de SFR
m
0
l
26 Août 2010 10:15:41

oui j ai un gsm 3g+ mais qui n est pas de chez SFR. Pensez vous qu avec un autre fournisseur d acces ca peut fonctionner mais ca m embete de tt changer galere galere
m
0
l
26 Août 2010 10:20:50

Une petite question importante ayant un gsm avec abonnement orange cela suffirait il a souscrire a la clé 3g de chez orange ou faut il avoir un abonnement live box. Connaissez vous les tarifs abonnement 3g de chez orange a tout hasard et savez vous si je peux savoir si ca capterai si je capte chez moi avec mon gsm je pars du principe que ca devrait marcher
m
0
l
26 Août 2010 10:37:37

oui si sur ton gsm t as un signal 3G ca doit etre bon avec orange

mais par exemple moi avec bouygues (et internet illimité) je cable le gsm a mon pc et je m en sert d une clef 3G :sol: 
mais il me semble que seul bouygues permette ca
c est a verifier
m
0
l
26 Août 2010 11:37:37

ok merci pour tout mais si j ai un gsm orange avec abonnement ai-je besoin d un abonnement internet a mon domicile
m
0
l
26 Août 2010 11:42:07

pour ta clef 3G+??
non je pense pas
m
0
l
27 Août 2010 10:53:17

ok il faut que je me renseigne c est super compliquer d ailleurs est ce que ca va capter dans mon trou!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter