Votre question

comment mettre un fichier(music ou video)sur internet?(blog)

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2005 22:11:08

voila j ai un probleme je ne sais pas comment mettre une video ou une musique sur internet j ai essayer de faire des liens mes je n y arrive pas :-(

Autres pages sur : mettre fichier music video internet blog

25 Juillet 2005 00:54:40

la seul possibilité qui s'offre a toi c de creer un compte page perso et d'envoyer tes fichiers sur un client ftp. Bon je ne sais pas ton niveau mais si t pas très fort je dois te parler un peu chinois alors contacte moi par skype pour que je t'explique. Sinon tout est parfait ;-)
25 Juillet 2005 10:08:39

Ce n'est pas la seule solution, tu peux aussi créer ton blog sur Allmyblog.com ! Leur interface permet d'ajouter à tes articles du son (mp3/mp4/wav/wma) et de la vidéo (wmv/avi/mpg/mpeg) comme bon te semble ;) 
Contenus similaires
14 Octobre 2005 17:27:11

salut j'ai le meme problémé mais le blog dont tu parle n'autorise que les petite video de mx 2Mo si on veut mettre une plus grande y a t'il un autre moyen??? merci :-?
22 Décembre 2005 10:15:51

salut moi j'ai le meme probleme c'est à dire que j'ai fait une video; elle se trouve sur mon disque dur, je voudrais inserer sur mon site un lien qui provoquerai l'ouverture de la video... merci
5 Janvier 2006 21:46:13

moi oci je voudrais mettre un videos de 50 mégas environ mais je ne sais po comment faire alors je C que dé gens le font via rapishare mé aprés je ne C pas comment l'on fé (je suis sur www.skyblog.com )
2 Juin 2007 12:23:21

Moi c'est pour, metre une musique sur des blog et des site alor je ve savoir comment faire,AIder moi svp
16 Décembre 2007 19:08:07

bjr tt le monde sa serai pour savoir comment fait ton pour maitre les video de mon portable son internet pui sur mon blog sa fait une semaine ke je me casse la tete le dessu ^^
Anonyme
14 Avril 2010 09:00:08

Linuxfaction a dit :
la seul possibilité qui s'offre a toi c de creer un compte page perso et d'envoyer tes fichiers sur un client ftp. Bon je ne sais pas ton niveau mais si t pas très fort je dois te parler un peu chinois alors contacte moi par skype pour que je t'explique. Sinon tout est parfait ;-)

mais moi j'ai pas skipe et je pe pas j'ai neuf ans mais j'uste paour infos la vodeo ses pour draguer mon amoureuse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS