Votre question

Importants bugs de connexion wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2010 16:09:35

Bonjour à tous (ou bonsoir) , :hello: 

Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis une parfaite incompétente en matière d'informatique. :D 

J'explique mon problème : depuis bientôt 10 jours j'ai de gros soucis avec ma connexion internet. En effet, mon ordinateur se déconnecte toutes les 45secondes environ (chronomètre à l'appuie) ce problème ne fait qu'augmenter au fil des jours, impossible de faire quoi que ce soit, de plus, j'ai remarqué que les pages mettaient de plus en plus de temps à s'afficher/s'ouvrir (Quand internet veut bien rester connecté...)
J'ai un PC fixe avec windows 7 (il est neuf, cela fait tout juste 3 semaines que je l'ai) sur lequel je suis connectée en wifi avec une clef Hercules Wireless (Wifi Station N) sur une livebox.

J'ai fais plusieurs analyses antivirus, antispyware, vérifié toutes les MAJ de mon ordi. J'ai même tenté une restauration système qui m'a valut plus de soucis qu'autre chose. (écran noir et cie...)
Tous les autres ordinateurs de la maison (également connectés en wifi) fonctionnent parfaitement.

Information supplémentaire : Hier, alors qu'internet se déconnectait une nouvelle fois, en utilisant la "résolution de problèmes" mon ordinateur m'a affiché un écran bleu avec diverses écritures que je n'ai pas eu le temps de lire avant de se mettre en écran noir. (J'ai appuyé sur F1 puis il a redémarrer) :??: 

J'avoue qu'à mon niveau, je pense avoir tout essayé, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. J'ai déjà testé l'option de décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" pour ma clef wifi, mais cela n'a rien changé. Je ne pense pas non plus avoir modifié quoi que ce soit sur mon ordinateur, il est pratiquement vide et j'ai installé le moins de logiciels possible dessus (mis à part antivirus et cie)

Voilà, je suis désolée pour le pavé, mais... je suis légèrement en train de pèter les plombs ! XD

Si quelqu'un a une piste pour résoudre mon sushi...

Autres pages sur : importants bugs connexion wifi

25 Août 2010 16:19:16

Salut.Je suppose que tes autres pc sont en wifi b/g avec la livebox.
m
0
l
25 Août 2010 16:29:56

Euh... Traduction ? ToT

J'ai oublié de préciser que je captais à 94% sur l'ordi en question.
Un autre pc fixe est connecté en wifi avec la même clef que la mienne, et l'autre est un ordinateur portable avec wifi intégré.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 16:37:23

C'est quoi ton pc exactement?
m
0
l
25 Août 2010 16:40:51

Désolée, je ne suis vraiment pas très douée... -_-0

Packard Bell modèle imedia S1300, processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 Ghz.
Système d'exploitation 64 bits
m
0
l
26 Août 2010 14:40:15

Petit up ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie