Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Etes-vous d’avis que les sites d’annonces aident bien à vendre ?

Tags :
  • petites annonces gratuites
  • annonces gratuites
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2014 18:37:32

Salut les amis,

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous une idée des sites de petites annonces. Parce que, j’ai remarqué leur importance dans les bonnes affaires du net mais aussi, dans la vente de biens et de services.

Disons qu’aujourd’hui, certains sites de petites annonces font mieux vendre que certains sites professionnels e-commerce. Je ne sais pas si vous avez fait ce constat ou non ?
Un ami m’a dit qu’il vend plus rapidement sur Leboncoin, Vivastreet et Rad1.fr que sur son propre site de vente d’accessoires motos.

Moi, j’ai repéré ce grand avantage qu’offres les sites de petites annonces en France et là, je pense que vous aussi, devrez également faire recours à ces sites pour trouver et vendre des objets. Et pourquoi pas vos services ?

Quels sont vos avis sur l’utilisation des sites d’annonces ?

Autres pages sur : davis sites dannonces aident bien vendre

9 Septembre 2014 11:39:04

le probleme d'avoir le site de sa societe quand on a des petits volumes de ventes en lignes, c'est de gerer la visibilite de ton site internet.

Il est vrai que des plateformes comme le bon coin permettent de toucher plus de monde. Mais il faut faire attention ce genre de plateforme peuvent voir leur image se degrader tres vite. Du coup c'est a double tranchant puisque tu ne maitrise pas l'image de marque de la plateforme. Comme a l'epoque de Ebay.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS