Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment puis-je me desabonner de Blinkogold orange?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
Anonyme
24 Août 2010 09:29:00

Veuillez s'il vous plait arrèter cette abonnement que je ne veux pas du tout , ras le bol de factures trop élevés,en éspèrant avoir une réponse favorable rapidement.Salutations

Autres pages sur : desabonner blinkogold orange

24 Août 2010 09:30:25

Bonjour à toi aussi !

Tu te trouves sur le forum de Tom's Guide et non pas sur celui de ton fournisseur Internet ou Téléphone...

Tu n'as pas vu que ce n'était pas la même chose ??

Merci de prendre contact directement avec eux ... :ange: 
Anonyme
24 Août 2010 09:36:19

si tu connais le téléphone de ce fourniseur donne le moi car poi je ne le trouve pas et ca m'énerve
Contenus similaires
24 Août 2010 09:41:21

Tu plaisantes j'espère ? Ne pas trouver le numéro de téléphone d'Orange ??!

Google est ton ami mille tonnerres ! (référence à Tintin pour rester poli)

Et orange à un site Internet ! Si si !

10 Décembre 2011 17:13:42

Anonyme a dit :
Veuillez s'il vous plait arrèter cette abonnement que je ne veux pas du tout , ras le bol de factures trop élevés,en éspèrant avoir une réponse favorable rapidement.Salutations

Orange vient de me prendre 30 euros sur mon compte pour ce truc, que je ne connais pas et dont je n'ai entendu parlé, ni signé quoi que ce soit. C'est inadmissible, c'est du vol !
10 Décembre 2011 20:54:27

Salut,
Appelle le service client et explique leur qu'ils font une erreur et fait toi rembourser! En général ils ne font pas de difficultés!
19 Décembre 2011 10:58:17

maxoupierrotin a dit :
Salut,
Appelle le service client et explique leur qu'ils font une erreur et fait toi rembourser! En général ils ne font pas de difficultés!

J'ai déjà passé 29 minutes au téléphone, en appelant le numéro 3900 service commercial, avec une personne qui a fini par me dire de rappeler le service commercial au 3900 . Celle-là était incompétente et voulait me renvoyer à un autre collègue. .. avec qui j'aurai encore passé 29 minutes, puisqu'au delà c'est eux qui nous rappellent !!!. je ne vais pas faire que d'appeler ce numéro qui m'est bien sûr facturé !!! Je vais aller dans une agence, une personne plus compétente pourra peut-être me donner satisfaction.
19 Décembre 2011 10:58:17

maxoupierrotin a dit :
Salut,

J'ai déjà passé 29 minutes au téléphone, en appelant le numéro 3900 service commercial, avec une personne qui a fini par me dire de rappeler le service commercial au 3900 . Celle-là était incompétente et voulait me renvoyer à un autre collègue. .. avec qui j'aurai encore passé 29 minutes, puisqu'au delà c'est eux qui nous rappellent !!!. je ne vais pas faire que d'appeler ce numéro qui m'est bien sûr facturé !!! Je vais aller dans une agence, une personne plus compétente pourra peut-être me donner satisfaction.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter