Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cacher son adresse IP fixe

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2004 23:00:27

Bonsoir à tous. Je désire savoir comment je pourrais cacher mon adresse IP fixe. Existe-il un moyen simple pour le faire. Merci de votre précieuse aide. Jean-Marc

Autres pages sur : cacher adresse fixe

27 Avril 2004 23:06:31

cad dire exacement:
tu ve eviter que des gens puisse pinguer ta machine ou bien envoyer tes trames avec une fausse ip?
si c pour la deuxieme solution jdonne pas dinfo car l'ip-spoofing c pas bien. :-D
27 Avril 2004 23:08:47

Web proxy

Tape ds google, tu verras. Ou recherche sur IDN, il y a plusieurs topics là-dessus.

Edit : ici par exemple.
Contenus similaires
27 Avril 2004 23:11:09

Non c'est afin que des personnes ne puissent pas justement me pinguer car c'est vraiment chiant malgré toutes les sécurités.
27 Avril 2004 23:17:04

Salut,

Télecharge ce logiciel "Steganos Internet Anonym Pro 6" il cache ton ip derrière une autre toutes les secondes ou toutes les minutes enfin bref un temps que tu définis...voilà ;-)
27 Avril 2004 23:20:30

Surtout pas Steganos Internet Anonyme !!! Voir ici.
27 Avril 2004 23:20:57

Ok ben merci bien je vais tester, bonne soirée @plus Jean-Marc
27 Avril 2004 23:24:04

bon c assez simple alors, il faut que tu utilises un firewall est que tu block le protocole icmp.

voila c tout
28 Avril 2004 01:02:04

ah j'oubliais il faut aussi bloquer les ports en rapport avec le netbios (souvent scanner pour savoir tout plein d'information sur ta machine winwin), c les ports 137 à 139 (certain c de l'udp et d'autre c du tcp)
28 Avril 2004 02:58:38

Citation :

jmg69 a écrit :
Non c'est afin que des personnes ne puissent pas justement me pinguer car c'est vraiment chiant malgré toutes les sécurités.

lol le ping permet uniquement de savoir si ta machine est présente sur un réseau, il n'y a strictement aucun danger donc en quoi est-ce chiant ?
28 Avril 2004 10:46:06

ta machine est regulierement scanner???
28 Avril 2004 21:22:18

Citation :
Surtout pas Steganos Internet Anonyme

Bizarre je l'utilise te je n'ai vraiment aucun problème, que ce soit quand il est actif ou inactif... :-?
29 Avril 2004 06:57:13

J'ai acheté l'année dernière un CD de Steganos IA.
Bon cela ralentisait le PC , pas trop gênant mais surtout quand j'allais sur certains sites ils pouvaient me donner mon adresse IP, la vraie, pas celle de remplacement de S.I.A..
Alors j'ai écris pour râler mais pas eu de nouvelles.
Désinstallé car pas besoin d'être ralenti pour rien.
Peut être que la nouvelle version est mieux.
29 Avril 2004 23:36:22

Citation :

gallager a écrit :
Bon cela ralentisait le PC , pas trop gênant mais surtout quand j'allais sur certains sites ils pouvaient me donner mon adresse IP, la vraie, pas celle de remplacement de S.I.A..

C'est normal, de simples scripts CGI peuvent afficher l'IP qui se cache derrière un proxy.
29 Avril 2004 23:37:11

jouer a cache-cache, hi hi!!!!!
29 Avril 2004 23:52:36

Citation :

gallager a écrit :

C'est pour ca qu'emule existe.
30 Avril 2004 16:53:30

Quelqu'un pourrai me dire pourkoi il veux cacher son IP ?
Merci
S'il desactive le icmp il ne reçoit aucun e-mail .
30 Avril 2004 17:08:08

icmp et le protocole smtp n'ont rien à voir.

Citation :
jmg69 à ecrit:
Non c'est afin que des personnes ne puissent pas justement me pinguer

s'il veut cacher son ip c pour eviter que sa machine soit vu trés facilement sur le net par des pirates.
;-)
30 Avril 2004 17:17:47

Merci cheliel de ta reponse .
Les pirates n'ont que ça machine pour l'attaquer.
Comment tu peux savoir l'adresse ip d'un autre PC ?
30 Avril 2004 17:25:15

pour cela les pirates disposent de petits programmes qui generent des ip et ils testent si certaines commandes comme le ping, telnet et bien d'autres reponde.
30 Avril 2004 17:38:38

cheliel tu peux savoir mon ip .
dis moi mon ip ?
et meme si les autres ont mon ip ils ne peuvent pas m'envoyer des messages c local pas distant.
30 Avril 2004 17:51:32

non parce que j'ai pas ce type de programme. et c pas forcement aussi simple. ca depend si tu as ouvert certain port particulier et de ton programme (d'ailleur c pour cela que l'on met un firewall pour securiser un reseau)

s'ils ont ton ip ils peuvent t'envoyer des messages à la seul condition que tu es laisser actif le netsend sur ton winwin;
30 Avril 2004 17:59:30

Je veux savoir faire tous ça mais il me semble que c tres difficile .
c pas du tous facile d'arriver tout ceule ,
celui qui fais ça a une bonne formation en reseaux .
30 Avril 2004 18:04:50

ba disons la, c que tu t'attaques à du hacking et la moi je ne n'ai plus le droit de t'aider.
:regles:
:p anolol:
30 Avril 2004 18:10:26

Non pas du tout savoir faire c pas faire .
Pour moi je veux apprendre c truc pour le bien et pas pour le mal .
Je pense que c le meme cas pour toi ?
30 Avril 2004 18:23:31

disons que je suis plus qu'obligé de l'apprendre et le savoir. j'ai à gérer un reseau de plus de 600 machines alors ca à interêt à être securisé.
si vraiment la securité informatique te botte ya plein de site comme echu, je ne connaissais pas et je l'ai trouvé ce matin. il est vraiment pas mal, autrement je te conseil d'essayer un jour de monter iptable sous une woody (debian linux), car pour ma part c avec cela que j'ai vraiment commencer à m'y interresser. :-D :-D :-D
30 Avril 2004 18:31:24

"Monter iptable sous une woody (debian linux)".
Est ce que tu peux bien m'expliquer comment je peux faire ça m'intersse aussi de faire ça .
Je pense que ça sera mieux sous windows .
30 Avril 2004 18:40:39

euh non c impossible car il fait parti integrante du noyau linux et il n'existe pas sous winwin.
pour cela il te faut monter une machine sous linux (prend la distrib debian woody).
ensuite ya un site pas mal qui explique comment ca marche (site) sinon aprés faut prendre ton courage à deux main et eplucher pas mal de doc.
30 Avril 2004 18:40:57

Mummmmmm,

Je vous lis depuis un moment,mais je comprend pas trop votre demarche.

Si c'est pour qu'on ne recupere pas votre IP fixe, utilisez un proxy.

Si c'est pour vous protéger des attaques:
Firewall, le bloquage eventuel du ping ( ca evite les sniffers d'IPs ...) et surtout faites de la translation d'adresse et déclarer au niveau du FW les @s macs habilitées.

@+ ;-)

30 Avril 2004 18:44:56

oui mais si tu utilises un proxy c que ta machine est sur un LAN et pas sur un WAN
30 Avril 2004 18:48:42

Je comprend pas trop ta remarque cheliel
... ???
30 Avril 2004 18:53:02

merci darwinZ69 de nous rejoindre .
je pense que tu sais comment reccuperer l'@ ip d'un autre PC .

si proxy marche bien sur le LAN je pense que ça sera aussi pour le WAN .
30 Avril 2004 18:55:05

le WAN c reseaux distant ?
30 Avril 2004 18:58:17

Wan : reseau gde distance (Wide Array network)
Lan : reseau local (Local Array Network)

Quant à recup une ip ca depend ...
30 Avril 2004 19:03:56

Ton utilisation ;-) et le contexte
30 Avril 2004 19:06:39

Peux tu bien m'expliquer comment j'arriverai à reccuperer ip ?
30 Avril 2004 19:08:50

Tu veux recup l'@ ip de qui ?

30 Avril 2004 19:13:02

des postes sur le LAN ,et pourkoi pas sur le WAN si s'existe .
30 Avril 2004 19:13:45

desolé j'ai du m'absenter quelque minute.
oui darwinZ69 jsuis à toi. ton proxy n'est la que pour le DNAT et la gestion du cache (pour squid par exemple). enfin ton proxy est sur linux ou windows et sinon je comprend pas bien comment tu fais pour cacher ton ip avec le proxy??
:lool:
30 Avril 2004 19:22:21

proxy c un logiciel ?ou koi ?
30 Avril 2004 19:28:24

c un terme generique
30 Avril 2004 19:30:40

commande sous windows sert à cacher l'@ip ?
30 Avril 2004 19:34:20

il faut que tu mettes une variable à 0 à la place de 1 quelque part dans la regedit, attend je regarde ou c déjà:
30 Avril 2004 19:43:27

Si par exemple je veux aller sur un site web, mais que je ne souhaite pas que mon @ ip soit visible dans les logs du serveur et ba je vais utiliser un serveur proxy sur le WAN par ex sur lequel je vais me connecter est envoyé mes requete http, lui les recupere et les emet vers le serveur en question => l'@ qui est vu sur le site web ciblé est l'IP du proxy pas de ta machine...

8-)
30 Avril 2004 19:45:24

Une des attaques possibles peut s'effectuer via le protocle ICMP, pour protéger votre PC, mettez la clé EnableICMPRedirect à 0 :

Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
"EnableICMPRedirect"=0

voila
30 Avril 2004 19:48:03

Pourquoi ne pas mettre un Firewall les amis plutôt que jouer à Mac Gyver dans le registre au risque de rencontrer d'autres pb par la suite ?

30 Avril 2004 19:52:53

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Si par exemple je veux aller sur un site web, mais que je ne souhaite pas que mon @ ip soit visible dans les logs du serveur et ba je vais utiliser un serveur proxy sur le WAN par ex sur lequel je vais me connecter est envoyé mes requete http, lui les recupere et les emet vers le serveur en question => l'@ qui est vu sur le site web ciblé est l'IP du proxy pas de ta machine...

8-)

oui daccord la, je suis entierement d'accord avec toi, mais le probleme de eric_fortique c'etait que des pirates ne puissent pas pinguer sa machine, enfin je crois parce que du coup jsuis plus trés sur :-? :-? :-?
30 Avril 2004 19:54:56

c justement ce que j'ai conseillé (pour le firewall iptable sous linux):-D :-D
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide