Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé usb wifi belkin

Tags :
  • Orange
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2010 11:20:38

bonjour,
mon fils a acheté une clé usb wifi Belkin Surf + pour son pc fixe sous windows 7, il est dans une résidence étudiante que dessert Néoservices à Lyon, sa clé ne détecte pas la borne wifi de Néoservices alors que la FNAC avait affirmé que cette clé était très performante ! par contre elle détecte les livebox des voisins !
Néoservices m'a répondu que son pc devait être plus près de la borne et pas gêné par des murs ou placards ! lol, il va pas le mettre dans le couloir qd même !

avec son pc portable en wifi il captait la borne mais n'avait que 2 crans ! pensez vous que cela vient de la clé pas assez performante ou du FAI Néoservices ?
Doit-il échanger cette clé pour une plus puissante d'une autre marque du genre D-Link ?
Merci de votre réponse
la mère bibi

Autres pages sur : cle usb wifi belkin

23 Août 2010 13:35:09

Salut!

Est ce que la clé est branchée directement sur un des ports USB?
Si c'est le cas il est préférable de mettre entre la clé et le pc un petit cordon USB de 30cm environ.
m
0
l
23 Août 2010 15:16:23

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Est ce que la clé est branchée directement sur un des ports USB?
Si c'est le cas il est préférable de mettre entre la clé et le pc un petit cordon USB de 30cm environ.

Merci de votre réponse,
J'ai tout essayer ! avec ou sans cordon ! rien
j'ai testé ce matin cette clé sur un autre pc chez moi sur un pc fixe un peu éloigné de ma livebox : la clé ne détecte pas ma livebox qui se trouve dans la pièce à côté mais séparée par un mur en béton !
peut-être que cette clé n'est pas suffisamment réceptive ?
la mère bibi
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 15:58:14

C'est très curieux. Ca doir quand même etre prévu pour!
Il y a t'il un logiciel fourni avec ou bien faut il se servir de la gestion windows du WiFi.
Peux tu nous donner la ref de cette clé USB WiFi de chez Belkin?

Merci à bientot
m
0
l
23 Août 2010 17:14:35

maxoupierrotin a dit :
C'est très curieux. Ca doir quand même etre prévu pour!
Il y a t'il un logiciel fourni avec ou bien faut il se servir de la gestion windows du WiFi.
Peux tu nous donner la ref de cette clé USB WiFi de chez Belkin?

Merci à bientot

j'ai bien installée le driver fourni sur cd avec la clé ! le pc détecte la clé mais la clé ne trouve pas de connexion wifi à proximité alors qua ma livebox est dans la pièce à côté !
c'est une clé belkin surf+ usb wireless adapter high-performance networking N300 - 802.11n
c'est tout ce qu'il y a de noté
elle est usb 2.0
compatible avec windows XP (mon pc) et windows seven (le pc de mon fils)
bizare, je vais chercher le nO de hotline de Belkin et vais les appeler
encore merci de votre réponse
la mère bibi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis