Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/294303-8-freebox-debbit-insuffisant

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2010 14:04:31

lorsque je suis sur internet ou sur microsoft office outlook de + en + régulièrement je suis interrompue par des coupures

à quoi cela est du ?

ma freebox parfois elle aussi se met en erreur 57 et je manque de débit au lieu des 400 je n'ai plus que 280 Ko/s

Dois je faire le lien à effet ?

Autres pages sur : http www infos net com forum 294303 freebox debbit insuffisant

23 Août 2010 14:44:56

Ca ne fait pas mal de commencer par un bonjour.
Citation :
Salut,

L'erreur 57 correspond à une perte de signal entre ton boîtier ADSL et ton boîtier TV, essai de débrancher plusieurs fois le boîtier TV pour voir s'il arrive à reprendre le signal WiFi si ça ne fonctionne toujours pas tu vas être obligé de riénitialiser le boîtier TV avec le boîtier ADSL via Ethernet, comme suit :

- Débanche les deux boîtiers (ADSL et TV),
- Relie le boîtier TV au boîtier ADSL en Ethernet (prise jaune),
- Allume le boîtier ADSL et attend qu'il se synchronise,
- Allume le boîtier TV et attend qu'il se synchonise à son tour,
(- Une fois, "Rock'n'Roll" affiché, tu devrais voir "P 000",)
- Là tu peux débancher le boîtier TV de la prise Ethernet et le rallumer pour qu'il synchronise le WiFi

Ces étapes devrait suffir mais tu vas peut être devoir faire un Hard Reboot :

Citation
Pour effectuer un hard reboot complet de la Freebox HD, il est nécessaire de procéder par étapes.

Freebox boîtier ADSL

Dans un premier temps, effectuer un hard reboot du boitier ADSL :

Débrancher électriquement le boîtier ADSL
Le rebrancher
Attendre que le cadran s'allume
Débrancher de nouveau au moment de l'apparition du chenillard
Répéter cette opération quatre fois de suite.

Le boîtier devrait alors effectuer une phase d'initialisation comprenant la phase de téléchargement du firmware :

Freebox boîtier HD

Puis, effectuer un hard reboot du boitier HD :

Débrancher électriquement le boîtier HD
Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade

Le boitier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.

Attention
Un "hard reboot" réinitialise complètement les fonctions WiFi et routeur éventuellement activées. Afin que ces fonctions soient de nouveau opérationnelles, il suffit d'effectuer un reboot simple supplémentaire, une fois que la Freebox a affiché l'heure suite au hard reboot.

Mise à jour :

Citation
1) vous branchez votre boitier adsl,une fois le chenillard apparait vous le debranchez,vous repetez cette procedure 5fois

2) branchez les deux boitiers via un autre cable Ethernet

3) reinitialisez votre boitier HD :il faut debrancher electriquement le boitier et maintenir enfoncé un seul bouton de la façade en le debranchant jusqu'a l'affichage de FIRMWARE sur l'afficheur

[:tom hoogata]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter