Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Copier un site déja crée sur un autre hebergeur

Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2014 16:51:34

Bonjour,

L'an passé j'avais crée un site web gratuit pour partager mes vidéos avec jimdo . Aujourd'hui j’aimerais bien avoir un nom de domaine en .com mais jimdo demande 60 euros par ans !!!!!

J'aimerai donc copier mon site car j'avais fait un site assez sympa je trouve et j'ai pas envie d'en refaire un nouveau donc es qu'il existe des méthodes pour faire une sorte de copier-coller pour avoir le même site mais chez un autre hébergeur genre hostinger qui propose que 9 euros par ans pour avoir un domaine .com .

Autres pages sur : copier site cree hebergeur

Meilleure solution

11 Septembre 2014 16:59:17

salut, si tu as creer ton site a partir d'un de leur template tu ne pourras probablement pas le copier, les sources leur appartiennent.

C'est le cas avec ce genre de service qui proposent de creer son site avec une interface graphique. Bref c'est a voir avec Jimdo, mais leur template c'est leur template.
partage
11 Septembre 2014 22:11:40

oui comme c'est leur template c'est surement pas possible . le seul moyens serait surement de faire un peux près le même avec notepad++ ou un autre mais j'y connais rien
m
0
l
12 Septembre 2014 05:05:08

ben tout depend de te competences en informatique, mais des crm comme Wordpress peuvent t'aider dans ce que tu veux faire. Mais bon pour le cote lecture video faudra mettre les mains a la pattepour que ce fonctionne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter