Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement bloqué pourquoi?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2010 02:09:13

Bonjour tout le monde!

Alors voila, j'ai un souci depuis quelque jour mes téléchargement bloquent....j'ignore d'où vient le problème sa fais moins de 15 jours que j'ai mon pc et je tourne sur Windows 7 avec norton, j'ai Firefox comme navigateur et je télécharge sur des sites megaupload, rapidshare etc....

J'ignore si mon pare-feu y est pour quelque chose mais a la longue sa énerve....

J'ai utilisé des logiciels comme cc cleaner pour effacé les cookies, j'ai fais de multitude d'analyse d'antivirus mais tjrs rien...J'ai vu dans un autre message de coché SSL 2.0 dans les configuration réseau et internet mais la rien nn plus.....

J'espère avoir été clair et trouvé la solution a mon problème, si vous avez une idée n'hésiter pas ;)  merci :) 

Autres pages sur : telechargement bloque pourquoi

21 Août 2010 11:37:39

Sous firefox recherche s'il prends les connexion par defaut via un proxy .

Sinon regarde ton fichier HOST . ( win/etc/hosts )

Tu fais un copier coller merci .
m
0
l
Contenus similaires
22 Août 2010 19:31:57

Merci de vos réponse :) 
J'ai changer les serveurs proxy sous firefox rien a faire le problème persiste....

Sinon j'ai testé le fichier HOSt (win/etc/hosts) et sa me mène vers une page web qui est vierge....je sais pas ce que sa signifie si tu pourrai m'expliquer stp ^^

J'ai pensé a viré norton mais je préfère attendre de finir ma période d'essai ^^

m
0
l
22 Août 2010 19:37:27

Faut l'ouvrir avec bloc note le fichier host .
m
0
l
22 Août 2010 19:49:25

je l'ai fais mais je tombe sur une multitude de résultat.....des dossier principalement mais je ne peux pas ouvrir ce qui a dedans, le nom des ces dossiers son amd64microsoft , x86 etc....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter