Votre question

Comment faire pour concurrencer Google?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2010 00:15:07

Comment faire pour concurrencer Google? J'attends vos suggetions

Autres pages sur : concurrencer google

19 Août 2010 00:29:55

Faire pareil que google, mais en mieux.
m
0
l
a b 2 Internet
19 Août 2010 01:14:55

Veille, s'il te plaît, à ne pas oublier les mots du minimum de politesse:
  • Bonjour
  • Merci
    Bien à toi, en attendant une correction rapide.

Et j'adore le "J'attends vos suggetions".

Pour te répondre franchement, Jerry Yang et Bill Gates se demandent également comment ils pourraient concurrencer Google. Peut-être pourrais-tu leur poser la question?

Spoiler

PS: si tu es vraiment trop allergique à google, te rendant incapable de l'utiliser, Jerry Yang est un des fondateurs de Yahoo et Bill Gates est le fondateur de Microsoft.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    19 Août 2010 03:05:33

Xiiime a dit :
    Veille, s'il te plaît, à ne pas oublier les mots du minimum de politesse:
  • Bonjour
  • Merci
    Bien à toi, en attendant une correction rapide.

Et j'adore le "J'attends vos suggetions".

Pour te répondre franchement, Jerry Yang et Bill Gates se demandent également comment ils pourraient concurrencer Google. Peut-être pourrais-tu leur poser la question?

Spoiler

PS: si tu es vraiment trop allergique à google, te rendant incapable de l'utiliser, Jerry Yang est un des fondateurs de Yahoo et Bill Gates est le fondateur de Microsoft.

• Merci pour votre suggestion. Jerry Yang je ne le connais pas suffisamment mais à contrario Je ne manquerai pas de me solidariser avec Bill Gates, ensemble nous trouverions probablement une astuce pour remettre Google dans ses propres limites. Plus de sympayhie, cordialement, foexgood.com
    m
    0
    l
    Anonyme
    19 Août 2010 18:42:39

Le_Brujah a dit :
    Faire pareil que google, mais en mieux.

Bonsoir
    Ce n'est pas facile de faire pareil que plus grand géant du web dans le monde. Google restera le plus grand moteur de recherche du monde et sa concurrence ne serait pas une tache facile même pour Microsoft à plus forte raison ce plus que rien du tout de foexgood.com.
    Cordialement.
    m
    0
    l
    a b 2 Internet
    19 Août 2010 18:49:23

foexgood a dit :
    Comment faire pour concurrencer Google? J'attends vos suggetions

... Toi aussi, bonjour !

Google est très bien et a de toute façon, des dizaines de concurrents dont tu ignores même sans doute l'existence...
    En somme, à quoi peut donc bien servir ce genre de message ? Mystère !
    m
    0
    l
    19 Août 2010 19:55:35

salut, il est vrai que google est considérer comme le géant du web, et pour le concurrencer il fraudais déjà un moteur de recherche qui soit aussi efficace que lui au niveau de la pertinence des résultats, de la simplicité de la page d'accueil et de ses outils proposes tel que la traduction ou la boite mail, je pourrait en citer bien d'autre encore.

si il doit y avoir un concurrent de google, il n'arrivera pas comme ca fleur bleu d'un coup par magie il devra faire d'énormes prouesses
    m
    0
    l
    21 Août 2010 13:06:20

c'est ce que je dit et son concurent devra les posseder aussi pour concurencer.
    m
    0
    l
    a b 2 Internet
    21 Août 2010 13:19:10

alexandre958 a dit :
    c'est ce que je dit et son concurent devra les posseder aussi pour concurencer.

oui....
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter