Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]IVp6 pas daccès internet windows 7

Tags :
  • Adsl
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2010 20:25:55

Bonjour,
Je suis sous Windows 7 familial Premium et j'ai un petit souci:j'ai accès à internet en connexion wifi mais le Pc change de vitesse de connexion, une fois sur 2 ça va aller à une vitesse normale et la fois d'après mettre 10 minutes pour charger(j'exagère).

Le PC à 2 jours, j'ai néanmoins fait un scan Spybot et RAS.
Il y a quelques murs qui séparent le PC de ma Box mais au même endroit avec mon pc portable sous vista ça fonctionne niquel.
J'ai remarqué une petite chose mais je ne sais pas trop si ça joue, sous vista j'ai une connectivité IPv4 à internet et une IPv6 en local et, sous Sept je n'ai que la connexion IPv4 à internet, la connexion IPv6 "n'a pas d'accès à internet) croyez vous que ça joue?
Pouvez-vous m'aider?

Merci ;) 

Autres pages sur : resolu ivp6 dacces internet windows

14 Août 2010 22:03:37

salut, pour le problem du ralentissement je ne voit pas trop d'ou il pourait venir, pour les adresses IP , etant donner que tu est connecter en Wifi sur une box l'adresses IP V6 ne sert a rien etant donner que ta box te donne une adresses IP V4 donc peut importe ce qui est marquer ca ne sert pas specialement.
m
0
l
15 Août 2010 17:21:41

D'accord merci, Je verrais bien ça passera peut-être !!!
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
15 Août 2010 17:46:58

Salut.Tu as quoi a perdre d'installer Ipv6??
m
0
l
15 Août 2010 23:44:50

Salut

Je suis un peu novice en info, donc d'une je ne sais pas trop à quoi ça sert, et de 2 je ne sais pas comment l'installer, mais la question est:
Est-ce que ça sert à quelque chose dans mon cas?
Tu penses que ça peut accélérer la connexion ?
m
0
l
20 Août 2010 19:31:41

En fait j'ai déplacé la Tour pour être plus prêt de la box et ça marche niquel c'était donc juste la distance Box/ordi qui faisait chi**, voilà donc le problème est résolu ;) 
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter