Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mode apairage livebox????

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2007 09:39:24

Salut, lors de l'installation de la livebox en wifi, ça plante au niveau du test de connexion et j'ai un mess d'erreur "vérifier que la livebox est en mode apairage"! Pouvez-vous m'expliquer ce quel est ce mode? merci

Autres pages sur : mode apairage livebox

13 Septembre 2007 09:56:45

appairage = association.
lors du test de connexion, il faut mettre la livebox en association pour lui permettre de rentrer ton adresse mac, ce qui permet d'autoriser ton PC :) 

pour cela tu as un bouton "REG" en dessous de la livebox (si c'est une SAGEM), sinon je crois que c'est le bouton "1" si c'est une INVENTEL
quand la livebox est en association, le voyant du WIFI clignote si ca peut t'aider :) 
Anonyme
19 Juillet 2010 22:24:36

salut je viends de configurer la livebox de mon neveu decoche l'appairage c elle qui bloque la connection wifi ca sert a rien a part t'emm..... pour te connecter en fait il faut decocher l'appairage et il y a une case pres de l'appairage qui est aussi a decocher et ca marche tu te connecte nickel
en esperant que ca te serve Bye
Anonyme
20 Août 2010 15:48:08

Bonjours je voudrais mettre le wifi dans ma chambre mais sa ne veus pas marcher, je suis complétement désesperer je n'y arrive... donc si quelqu'un pourait m'aider cela serai vraiment sympas avant que je m'enerve sur l'ordi lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS