Votre question

les meilleurs configuration de utorrent

Tags :
  • Utorrent
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2014 14:31:26

salut a tous
je suis nouveau sur ce forum mais ca fait longtemps que j'utilise utorrent et je sais maintenant comment faire pour bien le configurer.
je vous detaille tout dans ce tutoriel

bien,pour commencer faite un teste de votre connexion.
puis allez dans l'assistant de configuration de utorrent choisissez une valeure inferieure ou egal a 80% de votre debit montant trouver lors du teste de connexion.
vous vous demandez comment savoir si la valeure que allez choisir n'est pas superieure a 80% de votre connexion.
c'est facile faites votre debit montant divise par 100 multiplier par 80.
ensuite utorrent va tout regler pour vous.
mais n'oublier pas de mettre un port compris entre 45000 et 70000.
activer les DHT si vous voulez trouver plus de seed.mais en l'activant votre ratio va menter mais tres longtement.
si vous le desactiver votre ratio va monter tres rapidement mais vous allez pas trouver beaucoup des seeds.
decochez port aleatoire
activez les deux mappage de port
pour trouver le nombre global de connexion multiplier le debit que vous avez choisis dans l'assistant de utorrent par deux diviser la par 100 et multiplier par 92.
mais ne prennez que 80% du resultat de vous trouverez.
pour le nombre de clients ou pairs connecter multiplier le debit se trouvant dans l'assistant de utorrent par 1.3
divisez ce meme debit par 6 et ne mettez que 80% du resultat.

Autres pages sur : meilleurs configuration utorrent

17 Septembre 2014 10:46:07

Hello,
n'hésite pas à ajouter des astuces dans la parties "Astuces" du site. Ce sera probablement plus visible!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS