Votre question

Encore un problème avec la carte réseau DWA 547

Tags :
  • clé usb wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2010 18:10:10

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai quelques petits soucis concernant cette carte de D-link. En effet, après une installation difficile et un problème de freeze du pc résolu, je suis enfin parvenu à accéder au net. Seulement voilà le réseau est beaucoup trop faible comparé aux capacités de la carte ! Auparavant avec une clé usb wifi Netgear WG111V3 qui avait une capacité de 54Mbit/s, je captait mon réseau avec 4 barres de signal sur 5 tandis qu'avec la D-link DWA 547 qui est censé avoir une capacité de 300Mbit/s, j'ai beaucoup de mal à atteindre ne serait-ce qu'une barre de signal. Et lorsque je regarde l'état du réseau la connexion est limitée à 54Mbit/s seulement.

Merci d'avance en espérant que quelqu'un aie une solution ou tout simplement une idée.

Autres pages sur : probleme carte reseau dwa 547

20 Juillet 2010 20:56:17

Y'a-t-il des éléments pas clairs dans ma description ?
m
0
l
21 Juillet 2010 01:52:29

J'aimerais quand même que l'on répondes s'il vous plait...c'est assez urgent.
m
0
l
18 Août 2010 14:29:55

Bonjour ,

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité.

En ce qui me concerne j'utilise cette carte avec XP PRO 32 Bits, Vista Ultimate 64 Bits et Seven Professionnel 64 bits , et elle fonctionne du feu de dieu.

Ayant une Livebox (limitée a 54Mbit/s) , je l'ai couplée avec un routeur WiFi DIR-635 afin de bénéficier des 300 bit/s.

Les portables des mes fils , la WII , l' Iphone 2G , l' Ipod touch se trouvant à l'étage captent tous et le signal est excellent.

Par contre , il est vrai que les drivers du CD de D-LINK sont assez pourris et sur le serveur FTP il n'y a pas grand chose de mieux.

Avec SEVEN pas de soucis , il m'a proposé des drivers qui donnent entièrement satisfaction.

Pour les autres OS , cela à été plus galère , mais j'ai fini par trouver mon bonheur sur le net.

Il faut rechercher des drivers de chez Atheros , qui est en fait le fabricant de la puce.

Sinon , Es tu sûr que ton routeur prend en charge avec la norme N , qu'il n'est pas bridé (voir son paramétrage).

En tout cas bonne chance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter