Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation infosat avec windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2010 16:09:54

Bonjour,

Une de mes amies à comme fournisseur d'accès infosat. Jusqu'a présent, elle était sur windows xp et cela fonctionnait sans trop de soucis. Elle vient de changer son pc et se trouve maintenant sur windows 7. Il nous est impossible d'effectuer sa connexion internet. Cela nous donne une erreur 651. Nous sommes allé voir chez infosat, cela dit que c'est un problème de cablage etc. On a tout verifié et ca ne fonctionne pas. Impossible de joindre la hotline. Je pense que c'est un problème de pilote ou quelque chose dans le genre. est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation infosat windows

a b $ Windows 7
17 Août 2010 12:10:53

Bonjour,

Va voir dans le gestionnaire de périphérique est ce qu'il y a un triangle jaune ?

• Démarrer
  • Clic droit sur Ordinateur
  • Gérer
  • Gestionnaire de périphériques
    m
    0
    l
    17 Août 2010 14:36:39

Bonjour
    je n'ai pas trouvé l'erreur 651 sur le site infosat.
    le raccordement sur l'antenne se fait bien avec un câble Ethernet? dans ce cas, il n'y a pas de pilote.
    (infosat propose aussi un raccordement usb, mais je ne pense pas que grand monde ait ça)
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b $ Windows 7
    17 Août 2010 16:17:02

Plusieurs pseudo ???

Pourtant moi j'ai trouvé quelques choses sur le site , l'erreur 651 correspond a une erreur sur l'identifiant ou le mot de passe pour les paramètres de connexion saisi .
    (Voir page 12)

http://www.infosat.tm.fr/documents/guide_windows7.pdf

Test les solutions données
    m
    0
    l
    17 Août 2010 18:16:47

Truecode a dit :
    Plusieurs pseudo ???

Pourtant moi j'ai trouvé quelques choses sur le site , l'erreur 651 correspond a une erreur sur l'identifiant ou le mot de passe pour les paramètres de connexion saisi .
    (Voir page 12)

http://www.infosat.tm.fr/documents/guide_windows7.pdf

Test les solutions données

Ok, j'ai pas cherché au bon endroit! Mais il a bien deux personnes différentes. C'est carene88 qui a les problèmes !
    Sinon l'erreur 651 correspond bien a un problème de câble ou de réception wifi et pas d'identifiant.

Erreur 651 : Ce numéro d’erreur signifie que vous avez un problème de connexion entre
    votre ordinateur et votre antenne. Solutions:

- Vérifiez bien votre câblage, et que vos câbles ne soient pas abimés.
    - Vérifiez que votre antenne Infosat soit bien allumée.
    - Débranchez électriquement votre antenne Infosat. Laissez votre antenne
    Infosat éteinte pendant 20 minutes et ensuite rebranchez votre antenne sur le
    secteur. Si çà ne marche toujours pas, débranchez tout le montage attendez
    20 minutes, rebranchez tout et réessayez de vous reconnecter.
    - Vérifiez bien que votre antenne soit bien orientée vers notre antenne wifi (
    Vous devez avoir des voyants de réception d’allumés sur votre antenne).

Si la hotline ne répond pas, essaye d'envoyer un mail. La dernière fois que je l'ai fait, il m'ont téléphoné dans la journée, mais c'etait pas en plein mois d'aout.
    kolc76
    m
    0
    l
    17 Août 2010 22:01:43

Merci beaucoup pour vos réponses. J'avais egalement vu le document sur le site infosat. Nous avons déjà verifé tous les cablages et tout était ok. On va essayé de les rappeler sinon on leur enverra un mail. Je vous retiens au courant.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter