Votre question

Problème wifi numericable

Tags :
  • Adsl
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2010 11:39:26

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma wifi depuis quelques mois. Je suis chez numericable et ça fait quelque temps qu'ils nous ont changé le modem pour un qui fait wifi.

Possédant deux ordi, mon père a acheté une clé wifi pour le deuxième lui permettant de surfer sans fil. Tout marchait bien, jusqu'à un jour où le branchement de sa clé wifi n'a plus fonctionné.

Le voyant wifi du modem est allumé correctement pourtant, et lorsque je veux me connecter à internet via mon ipod touch, il reconnait la wifi, m'indique tout comme si je pouvais surfer sur le net, mais impossible, message d'erreur "impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet".

Le fait que mon ipod ne puisse pas se connecter me laisse croire que le problème ne vient pas de la clé wifi du deuxième ordi mais du modem, ou d'une mauvaise configuration sur le pc principal!

J'aimerais vraiment retrouver la wifi, merci à ceux qui sauront me répondre!

Autres pages sur : probleme wifi numericable

17 Août 2010 18:25:15

normalement, tu a un petit trou sur ta box pour la resetter, met une aiguille dedans pd 10 sec puis redémarre ta box et tu verra bien.
Regarde aussi si elle est sécurisée ta box WIFI car si tous les ports sont utilisés, elle te bloquera tant que les place seront utilisée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter