Votre question

insérer une information dans une page

Tags :
  • Google
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2014 16:38:59

une page a été ouverte à mon nom et à mon insu. Je souhaiterais ajouter une information dans cette page. Impossible de passer par ''Google feedback '' Que dois-je faire pour y parvenir ?.

Autres pages sur : inserer information page

a b á Google
21 Septembre 2014 18:53:20

Bonjour aussi ...

Une page sur quoi ?
Facebook ? Autre ?

m
0
l
21 Septembre 2014 19:38:41

Ancien mineur de fer, j'ai rédigé un témoignage intitulé '' Le sandale des mineurs de fer lorrains '' Ce document a été remis en février 2014 au Président de l'Ecomusée des mines de fer 57700- NEUFCHEF. Il est à la disposition de tous gratuitement
m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2014 18:30:41

Le commentaire est l'information que désirerais insérer dans la page1 du site
''Beaupuits Michel'' de Google. Or ce n'est pas le cas. Rien n'est donc résolu.. Que puis-je faire de plus pour l' obtenir ?.
m
0
l
a b á Google
22 Septembre 2014 17:20:06

Re,

J'avoue que je ne comprends absolument rien à cette discussion :D 

Citation :
une page a été ouverte à mon nom et à mon insu

Une page ? Un site internet ? Un compte Facebook ?
Sans infos, comment vous aidez ?
m
0
l
22 Septembre 2014 18:27:14

Sur internet: un site '' beaupuits michel '' dans le moteur de recherche ''google' page 1 oû je souhaiterais qu'il soit inséré le libellé de mon premier commentaire du 21/09/2014. Pour toutes les infos me concernant voir le site '' les copains d'avant ''que puis-je faire de plus pour vous éclairer et éventuellement obtenir satisfaction ?
m
0
l
22 Septembre 2014 19:39:19

Tout est pourtant clair, j'en conclus que mon information ne sera jamais insérée par vos soins ?. Je suis donc obligé de me débrouiller par ailleurs......
Bonsoir;
m
0
l
a b á Google
22 Septembre 2014 20:59:17

Par nos soins ?

Mais est-ce que vous réalisez que nous ne sommes en aucun cas lié à copaindavant, Google ou quoi que ce soit d'autre ?

Vous êtes sur Tom's Guide, un site/forum d'entraide informatique indépendant ...
Comment pourrions-nous agir sur des sites tiers ?

C'est comme si vous demandiez à votre voisin d'éteindre la lumière chez votre patron ...
m
0
l
23 Septembre 2014 14:15:03

Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m'excuser. Cependant, c'est bien en demandant au moteur de recherche Google de bien vouloir insérer dans la première page
du site ''Beaupuits Michel'', l' information que vous connaissez, que je fus dirigé vers vous ?. Vous ne comprenez pas, mais moi non plus.
Bien à vous.
m
0
l
a b á Google
23 Septembre 2014 14:37:07

Re,

Google est un moteur de recherche.

Selon les mots clés inséré pour une recherche, il donne une liste de liens vers des sites tiers (donc n'ayant aucun rapport avec Google ou entre-eux).
Ces liens rassemblent généralement les mots clés recherché au travers de leur contenu.

Il est possible qu'un des sujets de notre forum contienne une demande/question avec les mots clés insérés.

Mais je me répète, il suffit de contacter le site original contenant les information, copaindavant, pour demander ces modifications, les liens sont indiqué dans mes précédentes réponses :
http://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr
m
0
l
23 Septembre 2014 16:06:11

OK, merci beaucoup. A 84 ans on rame un peu mais grâce à vous je vais y arriver; Bien à vous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter