Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arnaque sur forfait avec blinco gold

Tags :
  • Gold
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
10 Août 2010 16:44:20

Bonjour a tous, voila ce n'ai plus nouveau la grosse arnaque que blinco gold fait sur les forfait bloqué de nos enfants(certes ils ne sont pas toujours fut-fut mais quand on si penche on s'apercois du probleme) je n'ai plus de solution a part appeler tous les mois mon fournisseur(sfr) mais cela ne me convient plus, alors je lance un appel pour faire une action a grande echelle(je ne sais pas encore comment mais on peut trouver ensemble).
Je laisse mon adresse email :**********@free.fr

Autres pages sur : arnaque forfait blinco gold

10 Août 2010 19:16:34

Bonjour,

Il n'est pas conseillé de laisser son adresse email sur un forum.

Sinon, tu veux dénoncer une arnaque. Mais qu'elle est-elle précisément ? Car ce n'est pas très clair dans ton message.
m
0
l
Anonyme
11 Août 2010 00:02:20

Bonsoir steph et tout le monde, mon souci c'est que j'ai un forfait bloqué chez SFR et depuis plusieurs mois je reçois des messages qui me coûte 3€ de communication mais vu que c'est un forfait bloqué on ne s'en aperçoit pas tout de suite, on pense toujours que les gosses ne gère pas bien leur forfait, mais quand je récupère le tel. tout un moi je m'aperçois que c'est une arnaque bien monté et même les fournisseurs ne peuvent ou ne veulent rien faire. Malgré tous les STOP à tous les numéros que l'on a pu trouvé rien ni fait alors vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème si quelqu'un a une vrai solution.......
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Août 2010 13:48:29

Merci pour ton complément de réponse.

J'ignorais cette pratique et surtout, j'ignorais que les spams étaient décomptés du forfait.

Faudrait peut être te rapprocher d'une autorité comme l'Arcep ?
m
0
l
Anonyme
14 Août 2010 13:34:57

Bonjour à tous, merci steph pour ta reponse je n'ai pas eu le temps de mi pencher car en vacances donc pas souvent à la maison et puis on laisse un peu les petits souci en suspend, de toute façon le moi d'aout n'est pas un bon moi pour faire des reclamation, mais dés que j'ai quelque chose avec l'Arcep ou autre je vous tiens au courant je pense début septembre. Sur ce bonne vacances à tous si c'est le cas sinon bon courage.
m
0
l
14 Août 2010 13:50:07

Bonnes vacances en attendant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande