Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

on ma donner une tour d'ordi mais il y a un code dutilisateur que je connais pas que faire

Tags :
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Septembre 2014 19:32:32

On ma donner une tour qui marche .mais il y a le mot de passe dutilisateur que je nest pas et il me demande un cd de reinitialisation de mot de passe que jai pas non plus.comment faire

Autres pages sur : donner tour ordi code dutilisateur connais

22 Septembre 2014 01:52:45

Bonjour,

Si tu viens de récupérer cet ordinateur, je te conseillerais de refaire une installation complète de Windows avec formattage du disque dur.
Dis nous quelle version de Windows cet ordinateur utilise.
m
0
l

Meilleure solution

23 Septembre 2014 16:03:06

marylene34 a dit :
On ma donner une tour qui marche .mais il y a le mot de passe dutilisateur que je nest pas et il me demande un cd de reinitialisation de mot de passe que jai pas non plus.comment faire

Bonjour déjà
- Pour commencer, essaie de contacter le propriétaire précédent, pour qu'il te le donne.
- Sinon, Grave une image ISO de ton Windows (le même) et fait une réinstallation.
- Dernière soltution, démonte le HDD et formate le, et ensuite tu installes un OS dont tu as la licence (le N° est inscrit sur une étiquette collée sur la tour)

partage
27 Septembre 2014 09:11:18

Salut marylene34
marylene34 a dit :

As-tu essayé le démarrage en mode sans échec ? Avec un peu de chance, il y aura un compte Admin accessible sans mot de passe qui te permettra de supprimer les sessions créées par le proprio précédent et de t'en créer une toute propre toute neuve pour toi.

Sinon effectivement, réinstallation complète d'un système, payant ou libre.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter