Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment redéfinir son mot de passe hotmail si on ne se rappelle plus de ladresse

Tags :
  • Orange
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Août 2010 23:27:44

Bonjour,
Mon problème est que je me souviens plus du tout de mon mot de passe... Je l'ai changé hier soir et là impossible de m'en rappeler. J'ai tout essayé. Dans tous les cas, mon compte msn est bloqué. Mais ma messagerie hotmail est toujours active. Le truc c'est que comme je ne me souviens pas du mot de passe, je ne peux pas me connecter à ma messagrie Hotmail. Bien j'ai essayé de redéfinir mon mot de passe... j'ai fais tout ce qu'on m'a demandé, mais je suis arrivé à la ou il me demande de choisir entre envoyé une message à mon adresse msn ou à celle de secours. Alors étant donné que j'ai plus mon mot de passe de msn, et que je ne sais pas quelle adress de secours j'ai utilisé... comment faire pour redéfinir le mot de passe ? Aidez moi , SVP ! Ah et je précise, j'ai un Mac.

Autres pages sur : redefinir mot passe hotmail rappelle ladresse

13 Août 2010 13:03:00

bonjour, :hello:  as tu essayé de supprimer ton compte et de le recréer ?
si tu oubli ton mot de passe, tape le dans un document de traitement de texte
m
0
l
14 Août 2010 00:16:03

Hélas, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle. L'idéal aurait été de créer une question/réponse secrète qui t'aurai permis de redéfinir un nouveau mot de passe... Pense y la prochaine fois.
Et comment sais tu si ta messagerie Hotmail est toujours active ?
Sinon, le fais que tu aies un Mac ne change rien du tout.

Ciao! ;) 
m
0
l
11 Novembre 2011 10:32:44

Bonjour,
Je suis désoler moi aussi j'ai le meme problème j'arrive sur envoyé un message a votrre adresse de messagerie ou a celle de secours et je ne plus se que j'ai mis en adresse de secours. Aidez -nous SVP!!! Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter