Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet intermittent

Tags :
  • Adsl
  • Portable dell
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2010 18:42:21

Bonjour,
J'ai un portable dell 610. Internet arrête, repart, arrête, repart selon son bon vouloir. Pourquoi? Que faire?

Autres pages sur : internet intermittent

a b 2 Internet
a b z ADSL
12 Août 2010 19:20:11

Bonjour,

Clef Wifi ?
Wifi intégré ?
Ethernet ?
3G ?

m
0
l
13 Août 2010 19:44:45

jimpix a dit :
Bonjour,

Clef Wifi ?
Wifi intégré ?
Ethernet ?
3G ?

Bonjour,

J'aimerais bien te répondre mais je ne le sais pas. Je n'y connais pas grand chose. Ce que je peux expliquer et qui semble inexplicable à tous ceux à qui j'en ai parlé, c'est que dans la maison, il y a deux pc et mon portable. Nous fonctionnons en réseau avec un router linksys. Les deux ordi fonctionne sans problème mais pour mon portable, ce n'est pas le cas. La connexion arrête, reprend, arrête, reprend sans arrêt.

J'ai consulté le technicien qui m'a vendu mon portable. Il certifie que tout est ok. J'ai appelé mon fournisseur internet. Là non plus, il n'y a pas de problème.

Le plus étonnant, c'est que mon portable fonctionne sans problème chez ma soeur par exemple, dans une autre ville. Et lorsqu'elle essaie le sien (même modèle) à mon domicile, il fonctionne sans problème.

Alors c'est mystère et boule de gomme. À ce jour, personne n'a pu résoudre mon problème qui est très stressant à la longue.

Si tu peux m'aider et me dire comment t'aider, j'apprécierais beaucoup. J'ai parfois de la difficulté à répondre et ça peut être plus long à cause de cette "merveilleuse" connexion.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter