Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mes photos

Tags :
  • Ftp
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2008 17:38:24

bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre j'ai fait l'erreur de cliqué sur droit et maintenant je peut plus voir mon profil(mes photos) le fond d'écrans n'est plus visible. merci

Autres pages sur : aimerais savoir debloquer photos

26 Août 2008 19:46:05

Tu as fais un clic droit et paf d'un coup tu peux plus voir tes photos?
26 Août 2008 20:32:23

oui c'est tout a fait sa je vois plus mes photos
Contenus similaires
26 Août 2008 20:38:05

est ce que tu pourrait me dire comment faire pour retrouver ma page normal?
26 Août 2008 20:44:44

donne nous le nom du site, ça donnera peut etre des idées a certains
11 Septembre 2008 21:57:39

Bonjour! Il m'est arrivée la même chose mais sur facebook,j'ai fait un clic droit et bloquer les photos et j'aimerai savoir comment je pourrais les débloquer et les faire réaparaître !
Merci pour vos réponses!
21 Novembre 2008 17:09:10

il m est arriver la meme chose avec mes photo si vous avez la reponse ce serais appressier
merci
Anonyme
8 Janvier 2009 18:18:51

Armelle3 a dit :
Bonjour! Il m'est arrivée la même chose mais sur facebook,j'ai fait un clic droit et bloquer les photos et j'aimerai savoir comment je pourrais les débloquer et les faire réaparaître !
Merci pour vos réponses!

bonjour pouvez vous me dire comment êtes vous arrivé à débloqué les photos des profis facebook merci.
Anonyme
18 Mars 2009 20:20:50

slt,moi c pareil me pour un blog,jai voulu mettre une foto en fon decran,met com 1 gourde jai apuyer sur bloquer les image!donc jaimerai recuperer les photo merci
9 Juillet 2009 21:59:16

va sur facebook bloqué tu descends sur néon et la je te dit tt
Anonyme
16 Septembre 2009 17:22:34

Est-ce que tu as trouvé une solution pour débloquer tes photos moi aussi il m'arrive le même problème merci de me répondre
Anonyme
9 Février 2010 22:28:47

pour te donner une idée, sur firefox il faut faire:
outils
option
contenu
tu vas dans "charger les images automatiquement/ Exceptions"
dans les exceptions il y a l'adresse dont tu as bloqué les images, tu supprimes l'adresse et les images réapparaissent !!
13 Août 2010 15:17:42

franchement tu ma sauver la vie c'est cool car j'avais mes photos bloquée et j'ai fait se que tu as dit et sa a marcher c'est cool
2 Août 2012 13:12:31

stev42 a dit :
bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre j'ai fait l'erreur de cliqué sur droit et maintenant je peut plus voir mon profil(mes photos) le fond d'écrans n'est plus visible. merci

2 Août 2012 13:18:07

stev42 a dit :
est ce que tu pourrait me dire comment faire pour retrouver ma page normal?

Anonyme a dit :
Est-ce que tu as trouvé une solution pour débloquer tes photos moi aussi il m'arrive le même problème merci de me répondre

eazy dogg a dit :
franchement tu ma sauver la vie c'est cool car j'avais mes photos bloquée et j'ai fait se que tu as dit et sa a marcher c'est cool

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS