Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mots souligné en double en rouge, lien vers pub

Tags :
  • Firefox
  • Navigateurs
  • Mozilla
  • Antivirus
  • Chrome
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Septembre 2014 23:10:58

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon navigateur Chrome et également Mozilla.
Certain mot sont souligné en rouge et m'indique un lien une pub.

Mon antivirus Microsoft Security essentiel ne détecte aucune infection.

J'ai lue plusieurs manipulation concernant le sujet avec ADW cleaner et d'autre logiciel, je souhaiterai être suivie pour trouver une solution...

Merci d'avance de votre aide! ;) 

Autres pages sur : mots souligne double rouge lien vers pub

a c 267 8 Sécurité
a b È Firefox
a b Ē Google Chrome
23 Septembre 2014 23:14:03

Bonjour,

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur Complet.

• Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

• Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2014 14:03:45

• Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

Script ZHPFix
      SysRestore
      R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs = http://newtab.certified-toolbar.com
      O41 - Driver: (bmofjbda) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bmofjbda.sys (.not file.)
      O41 - Driver: (cxccohkz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cxccohkz.sys (.not file.)
      O41 - Driver: (fqtkwiri) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fqtkwiri.sys (.not file.)
      O41 - Driver: (htdsslhq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\htdsslhq.sys (.not file.)
      O41 - Driver: (jqpejpjf) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\jqpejpjf.sys (.not file.)
      O41 - Driver: (lxiinpcw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lxiinpcw.sys (.not file.)
      O42 - Logiciel: Internet Updater - (.Parallel Lines Development, LLC.) [HKLM][64Bits] -- InternetUpdater
      O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {2664DF6E-6F11-48EA-B4CD-AF3F817D1BB8} - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
      O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {D84D3CEF-70A2-45DE-9820-9ED40EA6522F} [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.certified-toolbar.com
      [MD5.4EAA04D15DC9270165DECF2B5D0EF387] [SPRF][20/01/2013] (...) -- C:\Users\jerem\AppData\Roaming\xf-autocad-kg_x641.exe [6656]
      HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\InternetUpdaterService_RASAPI32 =>PUP.InternetUpdater
      HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\InternetUpdaterService_RASMANCS =>PUP.InternetUpdater
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InternetUpdater]
      [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
      EmptyCLSID
      EmptyFlash
      EmptyTemp

• Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

• Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

• Clique sur "GO" et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

• Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

• Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2014 14:52:43

• Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

• Malwarebytes' Anti-Malware - Tutoriel
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2014 20:09:26

Ce n'est pas le bon rapport.

Tu as toujours des mots soulignés ?
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    25 Septembre 2014 11:48:01

On va utiliser un autre outil de diagnostic :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Scan.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    a c 267 8 Sécurité
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    25 Septembre 2014 20:15:11

Citation :
    FF Extension: DebrideurStreaming - Add-On - C:\Users\jerem\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6bt8ig4i.default\Extensions\jid0-6gzTcCreJnRqoIj7t8ltxj2HuKc@jetpack.xpi [2012-07-11]

--> Cette extension est sûre ?
    m
    0
    l
    26 Septembre 2014 10:41:47

Je sais pas, je la supprime...
    m
    0
    l
    26 Septembre 2014 10:43:33

En plus je n'utilise plus mozilla
    m