Votre question

Envoi de mails par Outlook Express

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2010 19:08:10

Bonsoir,

1) je ne comprend pas l'erreur mentionnée, ( cela arrive fréquemment)

"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'julbenad@voo.be'. Objet 'Karl Marx km.bmp [1/2]', Compte : 'mail.voo.be', Serveur : 'smtp.voo.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 This domain is blacklisted,consult your postmaster', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78"

l'expéditeur étant moi et mon adresse de messagerie étant correcte. :??: 

2) depuis environ 1 mois, parmis les mails qui sont envoyés, certains se multiplient par + ou - 15

Mon fournisseur internet est "VOO" , (je suis belge) et suis connectée via un modem. Mon PC ( hôte) est en réseau local (sans fil)avec 1 autre PC.

Si quelqu'un peut me fournir une explication, pas trop compliquée, ce serait sympa.

Autres pages sur : envoi mails outlook express

11 Août 2010 22:58:57

Salut!

Apparemment ton adresse est bloquée par le destinataire. julbenad@voo.be c'est bien ton adresse?
Est ce que ça arrive toujours vers les même expéditeurs?
m
0
l
12 Août 2010 00:13:25

Bonsoir, merci pour ta question. julbenad@voo.be est bien mon adresse de ma boite mail de mon fournisseur internet , adresse que j'utilise dans Outlook Express et le destinataire est un autre pc dans la maison, sur mon réseau local. Mais j'ai ce problème avec n'importe quel destinataire.
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2010 00:15:20

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Apparemment ton adresse est bloquée par le destinataire. julbenad@voo.be c'est bien ton adresse?
Est ce que ça arrive toujours vers les même expéditeurs?

m
0
l
12 Août 2010 07:49:29

Ok il vaut mieux que tu contactes voo pour le leur dire et demander qu'ils résolvent le problème.
Ce qui me surprend c'est "this domain is blacllisted"

Sur liste noire, ça veut dire qu'il y a blocage volontaire, pas erreur. Il faut donc demander pourquoi il y a blocage, et le faire débloquer.
m
0
l
12 Août 2010 16:06:29

:)  Merci maxoupierro, oui, c'est bizarre. Je vai, comme tu dis, contacter VOO @+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter