Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion wii à internet

Tags :
  • Adsl
  • wii
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2010 11:40:05

Bonjour, cela va faire 2 3 ans que j'ai la wii et encore plus de temps que j'ai la même livebox (une inventel il me semble). J'avais réussi à la connecter à internet par le wifi via la livebox. Et jusqu'à maintenant cela fonctionné très bien, mais depuis un mois cela ne fonctionne plus et je ne comprend pas car je n'ais touché à rien et rien n'a changé. Lors du test de connexion il m'affiche le code 52030. (la wii détecte cependant bien ma livebox)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant pas tant pour moi mais surtout pour ma petite soeur de huit ans.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion wii internet

10 Août 2010 12:34:29

bonjour, désoler de faire le modérateur mais

Citation :
Nous voyons parfois un membre créer un sujet puis ensuite poser la même question dans d'autres sujets existants (ou inversement). Ce genre de comportement n'est pas toléré et les messages en double seront supprimés. Cela ne fait que provoquer le bazar étant donné les discussions parallèles que cela engendre.

les doublon sont interdit :)  .

cordialement, Quentin.

Sinon, désactive ta sécurité, connecte ta wii, et réactive la sécurité, je te cite un mésage, que j'ai écrit pour un problème mais sur un autre console.

-1) Va dans configuration de la live box ou a l'adresse http://192.168.1.1/.
-2) Il te demande tes identifiant, tape admin comme mot de passee et identifiant ( tout bete :lol:  )
-3) Clique sur réseaux sans fil.
-4) 2 solution, tu clique sur secruiter ==> aucune. Ou tu regarde le mot de passe wpa dans configuration wpa.
-5) désactive par-feu dans les 2 cas
-6) connecte toi et réactive le parfeu, et voila!

en esperant t'avoir édait,

cordialement, quentin. :D 
m
0
l
10 Août 2010 13:50:56

C'est toujours le même problème cela n'a rien changé.
Peut être parce que je ne peut pas supprimer le pare feu mais simplement le mettre en mode sécurité minimum.
Ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionnait très bien avant et je n'ais touché à rien d'ici là.
En tout cas pour le doublon j'en suis désolé mais ce n'était pas voulu, les pages ne s'affichait correctement qu'une fois sur deux.
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2010 07:38:50

bonjour, désoler pour le retard de 2 jour, ben par contre, la je ne c'est pas quoi faire :sweat:  désoler.
m
0
l
12 Août 2010 11:33:17

Bah je m'y attendais un peu, c'est surtout que c'est très étrange que du jour au landemain cela ne fonctionne plus.
Enfin bon merci quand meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter