Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

SIM non détècté

Tags :
  • Mobile
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Septembre 2014 19:13:06

Bonjour à tous les gens serviables de ce site !
On ma offert il y a 7 mois de cela donc, plu sous garantie, un Samsung (mobile-tactile) qui a pour référence : GT-S5839i, et il ne détecte plu ma carte SIM. Je jouais tranquillement via internet par le "playstore" je crois et subitement il s'est éteint ! Maintenant quand je le rallume, il m'affiche le logo "SFR 3G+" puis "SAMSUNG" mais c'est tout il fait ça en boucle et ne me demande plu mon code PIN ?
Es-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
C'est plus que des remerciements que je fais aux personnes qui me renseigneront à moi , comme aux autres car vous rendez d'énorme service MERCI !

Autres pages sur : sim detecte

26 Septembre 2014 21:27:23

j'ai essayé de changer de carte Sim toujours avec l'opérateur "SFR" mais il fait la même chose, à savoir, il s'allume puis il y a le logo "SFR 3G+" qui s'affiche, ensuite le logo "SAMSUNG" puis il refait ça en boucle. Merci de me renseigner rapidemen
m
0
l
a c 124 Ô Samsung
a b H Mobile
27 Septembre 2014 00:01:32

essayé de le restaurer je crois que ça vient de l'os
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2014 08:53:23

S'il ne s'allume plus il faut restaurer le téléphone.

Téléchargez Samsung Kies sur votre ordinateur, branchez votre Téléphone et procédez à une restauration.
Vous perdrez en revanche toutes vos données.
m
0
l
27 Septembre 2014 17:59:31

HA OK BIN JE VEUX BIEN PERDRE MES DONNEES AVEC GRAND PLAISIR , TANT QUE JE PUISSE RECUPERER MES DONNEES , "SAUF QUE" lorsque j'ai telechargé " Samsung Kies" il me dit qu'aucune carte sim n'est inséré alors que oui. donc restauration impossible ?
m
0
l
27 Septembre 2014 18:56:01

merci Neystak tu es un champion du monde même si je n'ai pas encore réussi à le sauvegarder mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
m
0
l
27 Septembre 2014 19:06:19

pppfff à le restaurer pardon Neystak mon Dieu que je suis nul !!!!!:
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande