Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VNC et parametrage

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2009 22:06:44

Bonsoir,

Depuis mon PC, je cherche a prendre la main sur 3 autres PCs qui ne sont pas dans mon réseau local. Voici la config et paramétrage déjà en place a l'heure actuelle :

Les PCs distants :

3 PCs dont 2 sous Vista et un sous XP connectés a une SFR Box. Les pare feu sont tous les 3 configurer pour laisser passer VNC et pour chacun de ces PCs un port différent est attribuer, ouvert et rediriger vers l'IP LAN du PC (IP fixé par filtrage MAC depuis la SFR BOX)

Chez moi :

Une freebox, un routeur linksys et un PC portable sous linux. La plage de port des 3 PCs distant est ouverte et rediriger vers le routeur linksys, puis depuis le linksys, cette même plage de port est rediriger vers mon PC portable. j'ai également essayer avec mon autre PC sous XP mais toujours aucune prise en main possible. Sur mon PC Linux j'ai le message connected puis "End of stream" de suite après avoir lancer une connexion et après m'être casser les dents plusieurs heures sur le net et a modifier mon paramétrage j'ai le même problème et ne sais plus quoi faire.

Pour info, ça fonctionne correctement quand mon portable est dans le réseau local mais rien depuis l'exterieur

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

Autres pages sur : vnc parametrage

10 Août 2010 11:01:28

SUJET CLOS
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis