Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre 2 Livebox sur 1 ligne ADSL

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2008 17:41:46

bonjour

alors me voila avec mes idees bizarres encore une fois

je viens de recuperer une Livebox Sagem qui deconne apparement donc on me l'a donne

en prenant comme hypothese de base que je vais la faire fonctionner correctement, est ce possible de brancher 2 livebox a une seule ligne ADSL ?

parce que j'habite une maison a plusieurs etages et la Livebox que j'ai actuellement se trouve assez eloignee de ma salle informatique principale
mais j'ai une prise telephonique dans la dite piece, donc mon idee serait de brancher cette 2eme livebox ce qui me ferait 2 points d'acces a la meme ligne ADSL

possible or not possible ?
merci

Autres pages sur : mettre livebox ligne adsl

1 Février 2008 19:52:16

personne ?
1 Février 2008 20:02:04

Je ne pense pas non. Un seul appareil par ligne peut utiliser l'adsl.

Il te reste le wifi ou un cable ethernet à dérouler pour partager ta connexion. Ou bien même le cpl.
Contenus similaires
2 Février 2008 00:58:45

l'ethernet sur les longue distances perd en qualite et est encombrant

pour le CPL, je reste septique quant a son efficacite: une amie a le CPL et quand on allume la lumiere des toilette, elle perd sa ligne ADSL ...

ca fait rigoler mais c'est pas evident (se retenir ou se deconnecter ... )
2 Février 2008 01:03:04

l'ethernet peut aller jusqu'à 100metres.

En tout cas j'ai longtemps utiliser un cable de 50 mètres sans rencontrer le moindre soucis.
2 Février 2008 01:09:24

ca je le sais mais pour le coup, c'est plus le cote logistique qui gene: j'ai une petite dizaine de PC un peu partout dans moins de 8 pieces donc suffisament de cables comme ca

si je peux limiter, c'est bien

de toute facon, au pire j'ai un routeur D Link 16 prises que je peux brancher a la livebox mais 2 livebox ca aurait ete bien ...
Anonyme
9 Août 2010 20:25:41

Salut j'ai la solution il faut crée un reseau domestique pour partager sa connection avec une personne de la même maison
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS