Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

connexion internet impossible car dll manquante

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2014 11:39:29

apres avoir installé gopro studio , je n'arrive plus à acceder à internet;un message apparait: dns lookup for" www.searchpage.com" failed. Hote inconnu.
Apres qq recherches, on me propose d'ouvrir un fichier"windows/sysWOW64 que je ne trouve pas sur mon pc
par le biais de ma tablette , j ai installé des logiciels sur mon pc censés resoudre les problemes de dll manquantes, mais on me demande une clé de licence que je ne peux pas avoir puisque je ne peaux pas me connecté à internet.
Que faire? merci

Autres pages sur : connexion internet impossible dll manquante

a b 2 Internet
30 Septembre 2014 18:50:07

Bonjour aussi ...

On dirait plutôt qu'un adware, un sponsor publicitaire, s'est installé et à déréglé tes paramètres ...

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Score
    0
    4 Janvier 2015 15:14:33

hyunkel30 a dit :
    Bonjour aussi ...

On dirait plutôt qu'un adware, un sponsor publicitaire, s'est installé et à déréglé tes paramètres ...

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

• Bonjour , pouvez vous m'aider, j'ai suivi vos indications , voici le lien que j'ai obtenu
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R110f678036fd6d9464c...

Score
    0
    a b 2 Internet
    4 Janvier 2015 16:41:28

Bonjour,

Merci de relire les règles de cette section, un seul sujet par utilisateur et pc
    Pour obtenir une prise en charge, créez votre propre sujet

Je ferme celui-ci

:jap: 
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide