Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment connaitre le nom d'une personne sur msn et skyblog

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2005 15:08:26

Voila ya une personne qui me dit pplein de connerie sur ma meuf qui laisse des commentaire tordu ....sur son blog et j'aimerai savoir comment on peut faire pour découvrir sa vrai identité sur skyblog paskil ne met jamai son nom et puis il a trouvé mon adresse mail en piratant celle de ma cop et je voudrais savoir si c'est pas possible par msn de connaitre son nom sachant qu'il na pa de profil!!!
C'est la grosse merde il me dit des connerie sur elle.......et vice versa help me s'il vous plait

Autres pages sur : connaitre nom personne msn skyblog

21 Novembre 2005 15:10:33

Tu ne peut pas. Sur skyrock, quand i llaisse des commentaire sur ton blog ou celui de ta copine, tu porte plainte au pres de sky (les adresse ip sont enregistre) tu leur explique le probleme, voila ce que tu peut faire pour l'instant.
21 Novembre 2005 17:24:57

OK merci et part msn ya pa moyen??J'ai son adresse il est venu me parler donc voila j'ai essayer par sa question secrete mais c pa possible dc......
Contenus similaires
30 Janvier 2007 16:10:28

bin sinon tu appele les flik c'est le seul moyen
1 Février 2007 17:54:48

ou alors tu changes ton skyblog, et celui de ta copine...
et si ca continue, change de adresse email
Si il t'envoie un mail, il est possible d'avoir son IP, et la ville dans laquelle il habite... mais c'est difficile...
++
1 Février 2007 19:42:38

C'est pas 'difficile'...
1 Février 2007 22:48:56

non c'est pas difficile, mais ca sert a rien de connaitre la ville, pis pister un mec c'est chiant! lol

++
Anonyme
7 Août 2010 20:56:10

Solution au problème : Arrêtez d'étaler votre vie privée sur des blogs à la c** si vous ne voulez pas qu'on vienne vous emmerder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS