Votre question
Résolu

Pages de pub qui s'ouvrent sans clic ou action et mot de pub souligne en bleu ou vert

Tags :
  • Internet
  • Windows 8
  • 64 bit
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Octobre 2014 03:29:48

Bonjour,
Apres avoir vu que vous avez apporté la solution a un problème similaire au mien je me permets de vous solliciter. Depuis hier j'ai des pages de publicité qui s'ouvrent sans action ou clic de ma part. Quand je clic pour accéder à une page A c'est d’abord une publicité qui s'affiche et je dois faire un deuxième clic pour être dirigé vers la page qui m'intéresse. J'ai Remarqué aussi que j'ai des mots en bleu ou rouge soulignés qui apparaissent et quand le curseur passe dessus une pub apparait. Egalement mon ordinateur est devenu très lent J'utilise un Acer Windows 8, 64 bit
Merci beaucoup de votre support et je suis disposé si vous avez besoin d’autres informations pour m’aider.
Cordialement
Alfredbiz

Autres pages sur : pages pub ouvrent clic action mot pub souligne bleu vert

a c 295 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b * Windows 8
2 Octobre 2014 04:00:37

Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
    m
    0
    l
    2 Octobre 2014 04:24:32

Destrio5 a dit :
    Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].

• Merci voici le lien ci-dessous

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141002_x10c11...
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b * Windows 8
    2 Octobre 2014 07:55:29

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur Complet.

• Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

• Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    2 Octobre 2014 09:56:01

Destrio5 a dit :
    • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur Complet.

• Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

• Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.

• Merci de votre rapidite voice le lien
    http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141002_h11z14...
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b * Windows 8
    2 Octobre 2014 15:38:16

• Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

Script ZHPFix
      SysRestore
      ProxyFix
      O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Salus] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Salus\Salus.exe =>PUP.TalLtd
      O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Salus CrashMon] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Salus\CrashMon.exe =>PUP.TalLtd
      O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [CrashMon] C:\Program Files (x86)\Universal Updater\CrashMon.exe (.not file.)
      O41 - Driver: (Salus) . (.Windows Win 7 DDK provider - NetFilter SDK WFP Driver (WPP).) - C:\Windows\System32\drivers\Salus.sys
      O42 - Logiciel: Salus - (.Salus.) [HKLM][64Bits] -- Salus
      O43 - CFD: 2014-09-30 - 9:33:00 AM - [] ----D C:\Program Files (x86)\Salus
      O44 - LFC:[MD5.6CC954B1C003DDBB93108281D023075A] - 2014-09-29 - 8:02:28 AM ---A- . (.Windows Win 7 DDK provider - NetFilter SDK WFP Driver (WPP).) -- C:\Windows\System32\Drivers\salus.sys [52048]
      O45 - LFCP:[MD5.81E014D7AAC299D4F9D005D2E753CE73] - 2014-09-29 - 10:30:09 PM ---A- - C:\Windows\Prefetch\SALUS_1_0_0_1.EXE-70372CFD.pf
      O58 - SDL:2014-09-29 - 8:02:28 AM ---A- . (.Windows Win 7 DDK provider - NetFilter SDK WFP Driver (WPP).) -- C:\Windows\System32\Drivers\salus.sys [52048]
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Salus]
      [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Salus
      EmptyFlash
      EmptyTemp

• Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

• Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

• Clique sur "GO" et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

• Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

• Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b * Windows 8
    2 Octobre 2014 16:11:46

Plus de souci ?

Redémarre le PC et génère un nouveau rapport ZHPDiag s'il te plaît.
    m
    0
    l
    2 Octobre 2014 16:28:21

merci beaucoup
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b * Windows 8
    2 Octobre 2014 16:51:33

Nickel ;) 

Réutilise ZHPFix avec le script suivant :

Script ZHPFix
    SysRestore
    C:\Windows\System32\Drivers\salus.sys
    C:\Program Files (x86)\Salus
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 295 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b * Windows 8
    2 Octobre 2014 23:34:58

Pour finir :

1/

---> Télécharge et installe CCleaner.
    * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
    * Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

2/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Poste le rapport.

==Prévention==

Désinstalle Java 7 Update 65 et installe la dernière version :
    https://www.java.com/fr/download/

Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.

==Problème résolu ?==

Si tu estimes que ton problème est résolu, clique sur un des boutons Sélectionner comme meilleure solution présents en bas de mes réponses.
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS