Votre question

Fiabilité site internet

Tags :
  • Verre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2009 20:31:32

j'ai un tout petit problème! si quelqu'un pouvait m'aider: j'ai découvert un site internet qui s'appelle www.lunettedesoleil.net et il se trouve qu'il y a en ventes des lunettes de marques style ray-ban a un prix dérisoire ( 19.99 euros) et ça m'étonne beaucoup! est-ce quelqu'un a déja acheté en ligne sur ce site? est-il fiable?
avez vous connaissance de problèmes?

Autres pages sur : fiabilite site internet

Anonyme
3 Août 2010 22:57:46

Je pense que ce site n'est pas fiable étant donné que j'ai commandé une paire il y a 1 mois, aucune nouvelle de leur part!!!!
4 Août 2010 16:44:08

Salut.Si tu agrandis la photo des lunettes sur le site que tu nous as donné,tu verras sur la branche en bas Made in italy.Cela devrait te suffire comme réponse.On peut rajouter aussi que toutes les ray-ban son signées sur le verre de droite en haut et les branches aussi.Et non avec un auto-collant sur le verre.Donc arnaque.
Compares avec ici:http://www.ray-ban.com/france/products/sun/RB3427
4 Août 2010 17:32:54

Bonjour,

Très souvent, lorsque des articles de marque sont proposés à des prix dérisoires, c'est qu'il s'agit de contrefaçon.

Une marque de luxe ne proposera jamais un de ses produits à 20 € alors qu'il en vaut habituellement 200 € dans le commerce. Bien sûr, les soldes existent, mais au mieux, sur des articles Ray Ban, tu aurais obtenus les lunettes à 100 € au lieu de 200 €.

De plus, s'agissant de lunettes de soleil, sensées protéger tes yeux du soleil, je n'aurai pas confiance dans un article coûtant 20 €...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS