Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reseau wifi - partage

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2010 14:19:55

bonjour..

j'ai quelques questions...
J'ai 20 ans, et l'année prochaine je part faire des études dans une autre ville que chez moi. Je vai habiter dans un immeuble universitaire, et l'accès internet se fais par wifi commun, protéger par un mot de passe.

Mes question...

1- Est t'il possible pour les autres utilisateurs de voire les historiques des sites que je regarde, ou de ce que je télécharge ( je parle de logiciels, de vidéo youtube, d'images, etc )?

2- Si oui, comment cacher tout ca ?

je vous remercie de vos réponses...

Autres pages sur : reseau wifi partage

4 Août 2010 14:30:42

Salut.Je pense que la personne qui gère le serveur universitaire a du bloquer l'accès a certains site ainsi que pour les téléchargements.Donc impossible de contourner la restriction,si ce n'est que tu possèdes une clef 3g et que tu te connectes au web indépandement du serveur existant.
m
0
l
4 Août 2010 15:41:55

elle a en effet bloquer certains sites, mais pour le reste, elle m'a affirmer que je serai (je cite) "comme a la maison".

Mais en mettant de coté les sites bloquer, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs peuvent voire les historiques de mes navigations ou non. Et comment les cacher.
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2010 16:15:08

En fait il est assez simple de savoir les sites que tu visites régulièrement surtout dans un environnement Wifi en commun.Donc mieux vaut prévenir que guérir.
Lorsque tu surfes sur le net,active la navigation privée de ton navigateur.Ensuite tu peux aussi passer par un proxy anonyme. Nettoies systématiquement après ton surf,tout ce qui est cache,cookies,historique de navigation.
m
0
l
4 Août 2010 17:06:05

ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande