Votre question

Augmenter la bande passante sous windows xp home edition

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2005 19:47:35

Bonjour à tous.
Je suis sous XP home edition et non pas sous XP PRO !
Je recherche la manipulation consistant a récuperer les 20% de bande passante réservés à WindowsUpdate.
J'ai lu beaucoup de choses mais dans tout ce que j'ai lu on demande d'utiliser gpedit.msc qui n'est livré qu'avec XP PRO !
Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé une procedure me permettant de télécharger "la stratégie de groupe" et de modifier ensuite le parametre de limitation de bande passante réservable en la forçant a zéro.
Eh bien vous ne me croirez pas ...... ça ne change rien !
En fait je pense que ce parametre n'est utilisé que par XP PRO et que de l'avoir mis, correspond a passer de la pomade sur une jambe de bois !
Donc :
1ère. Est-ce que mes suppositions sont bonnes ?
2ème. Existe-t-il une manipulation simple pour récupérer ces 20% sous WINDOWS XP HOME ?
Merci SVP de m'apporter vos lumières, car ici, c'est le trou noir.
Cordialement.
pepequick[at]aol.com

Autres pages sur : augmenter bande passante windows home edition

20 Mai 2005 19:48:41

titre en minuscule stp..
Contenus similaires
24 Juin 2005 17:22:01

XP Meilleure bande passante
Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP Edition familiale et Pro.

Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion.

Pour optimiser Meilleure bande passante sous XP édition familiale

Avant tout télécharger un programme que vous trouverez en tapant « gpedit.mcs » dans un moteur de recherche (google ou autre). Téléchargez ce fichier zip contenant les dll et les fichiers nécessaires a l'installation de l'outil de stratégie en cliquant sur ce lien: >>> <<< http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.h...

telecharger le fichier zip
Dès que vous avez téléchargé ce fichier vous faites un clic droit dessus et "Décompresser" ou "extraire". Une fois le fichier décompressé, double-cliquez sur gpedInst pour effectuer l'installation.
Il effectuera automatiquement les opérations suivantes:
· Recherche du répertoire de Windows
· Création du dossier Windows\System32\GroupPolicy\Adm si celui-ci n'existe pas
· Copie des fichiers dans leur répertoire de destination (Windows\System32 ou Windows\System32\GroupPolicy\Adm)
· Affichage d'un message d'erreur si problème lors de la copie
· Enregistrement des bibliothèques avec Regsvr32
>>> L'installation est terminée .Pour démarrer l'outil de gestion de stratégie allez sur "Démarrer" ensuite sur "Exécuter" et tapez: gpedit.msc
Ensuite faites les étapes suivantes :

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu' Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur ( c’est bon même si vous n’ étes qu’usager)

2 - Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc

3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur(tout en haut de la fenêtre gauche) « double clic » -> Modèles d'administration « double clic » -> Réseau« double clic » -> Planificateur de paquets QoS « double clic »

4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante cocher réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel

5 - Limite de bande passante % :le bouton radio : coché Activé mettez le compteur égal à 0.

6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge. votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suit :

24 Juin 2005 17:50:51

Trop cool Merci.ça fait un Baille que je cherche ça !!!!!!!!
24 Juin 2005 18:32:35

moi mon ping à augmenter !!! Maintenant par moment je joue puis d'un coup mon ping monte à plus de 500 ça le fesait pas avant mais c'est quand même bizarre
24 Juin 2005 20:30:33

ou peut on telecharger la stratégie de groupe sivous plai c tres importanr.
15 Septembre 2005 13:59:26

Bonjour à tous,

Quand j'execute "gepedit.msc" il n'y a pas "Réseau" ni "Planificateur de paquets QoS" il n'y a que "Composants windows" et "Windows update"!

Merci d'avance 8-)
28 Avril 2009 16:38:11

J'ai le meme soucis....

Comment faire ???

Pourtant je suis sous xp pro
Anonyme
2 Août 2010 09:53:26

Est ce que " Planificateur de paquet QoS " est activé ????

Vérifie qu'il soit bien activé dans connexion réseau, tu clic droit sur ta connexion réseau, propriétés, ensuite tu clic sur installer/ service / ajouter / Planificateur de paquet QoS.
a b 2 Internet
2 Août 2010 09:57:45

tu réponds à une question qui date du : 28/04/2009
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter