Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob wifi internet vista freebox

Tags :
  • Adsl
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Juillet 2010 15:00:41

Bonjour,

cela fait 1 ans que j'ai acheté mon PC et j'utilise la wifi pour me conecter à ma freebox. mais voilà que ma carte graphique ma laché, j'ai dû la remplacer mais par la suite je n'arrivais plus à me connecter en wifi. je m'explique...

Je vois que mon PC détect bien le signal wifi de la freebox ( signal trés bon 4/5 ) mais quand je veux me connecter, windows m'informe qu'il ne peut pas établir la connexion avec la freebox. Mais le plus étrange c'est que de temps en temps windows arrive a me connecter à la freebox mais quand cela se fait, l'affichage des pages internet est excessivement lent ( 10 sec pour Google et les autres site n'en parlons pas ...).

ma soeur utilise cette même connexion wifi depuis sont PC portable dans la chambre juste à côté et elle n'a aucun problème

j'ai amené ma tour de PC en bas pour connecter à la freebox via un cable USB et la connexion fonctionne super bien

j'ai fait des scan malware, spybot, anti-virus ( avast ) mais rien dètecté , j'ai changé le canal, mais toujours le même problème

Pourquoi mon PC n'arrive plus a se connecter en wifi aprés 1 ans de bon fonctionnement ?
cela fait 4 jours que je cherche des solutions sur le net mais aucune solutions que j'ai trouvé n'a marché !

avez-vous une idée sur le problème ?

Cordialement.

PS : j'utilise WINDOWS VISTA 32 bits
j'ai une carte réseau Broadcom 802.11g (pilote désinstallé, réinstallé et mis à jour )
voici une image de la situation :

http://img3.imageshack.us/img3/6416/sanstitreee.jpg

Autres pages sur : prob wifi internet vista freebox

2 Août 2010 07:26:45

bonjour

essaye avec une autre carte wifi
cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne