Votre question

Erreur système de fichiers (-1073741515)

Tags :
  • Système de fichiers
  • (-1073741515)
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Octobre 2014 13:02:11

Bonjour !

Voilà mon problème : une grande majorité des programmes que j'essaie d'ouvrir ne s'ouvrent pas et un message s'affiche : Erreur système de fichiers (-1073741515) et cela concerne également les antivirus (malewarebytes, combofix, ect...) et les .exe de nouveaux logiciels que je télécharge.

Je suis sous windows 8 (mis a jour régulièrement)

J'ai trouvé peu d'infos susceptibles de m'aider sur google. Je m'en remet donc à vous.

Autres pages sur : erreur systeme fichiers 1073741515

11 Octobre 2014 16:24:42

salut , tu utilise des programmes pouvant agraver ton pc s'il sont mal utiliser comme "combofix" .. attends l'avis d'un helper .
m
0
l
12 Octobre 2014 13:34:50

petit up...
m
0
l
Contenus similaires
a b * Windows 8
15 Octobre 2014 20:18:04

Bonjour,

Tente de télécharger le logiciel suivant depuis un autre pc, puis tranfsère via clé usb sur le pc qui rencontre le souci : (si cela ne fonctionne pas, on fera autrement)

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    15 Octobre 2014 22:51:14

bonsoir,

problème je parviens à télécharger le log mais quand je veux lancer l'exe il me donne encore l'erreur : Erreur système de fichiers (-1073741515)
    aucun exe ne marche
    j'ai egalement essayé à partir d'une clé usb ça ne fonctionne pas.

merci de votre aide
    m
    0
    l
    a b * Windows 8
    16 Octobre 2014 15:38:45

Re,

à faire alors :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool x64 (de Farbar) et enregistre-le sur une clé USB.

Note : si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquer sur "click here"

Branche la clé USB dans le PC infecté.

Ouvre les Options de récupération système.

Pour ouvrir les Options de récupération système depuis les Options de démarrage avancées:

• Fait redémarrer le PC.
    • Dès que le BIOS est chargé, commence à tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des Options de démarrage avancées.
    • Utilise les flèches du clavier pour sélectionner l'élément de menu Réparer l'ordinateur.
    • Choisis Français comme paramètre de langue et de clavier, puis clique sur Suivant.
    • Sélectionne le système d'exploitation à réparer, puis clique sur Suivant.
    • Sélectionne ton compte d'utilisateur et clique sur Suivant.

• Dans le menu Options de récupération système tu verras les options suivantes:
    Réparation du démarrage
    Restaurer le système
    Restauration de l'ordinateur Windows
    Outil Diagnostics de la mémoire Windows
    Invite de commandes

• Sélectionne Invite de commandes
    • Dans la fenêtre de commande, tape notepad puis appuie sur Entrée.
    • Le Bloc-notes s'ouvre. Dans le menu Fichier, sélectionne Ouvrir.
    • Clique sur "Poste de travail"/"Ordinateur", cherche la lettre associée à la clé USB et ferme le Bloc-notes.
    • Dans la fenêtre de commande, tape e:\frst64 puis appuie sur Entrée
      Note: Remplace la lettre e par la lettre de lecteur associée à la clé USB au besoin.
    • L'outil va commencer à s'exécuter.
    • Au démarrage de l'outil, à l'affichage du message "Disclaimer of warranty" clique sur Oui.
    • Puis clique sur le bouton Scan.
    • Ceci va créer un rapport d'analyse (FRST.txt) sur la clé USB. Copie/colle ce rapport dans ta réponse.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a b * Windows 8
    19 Octobre 2014 16:32:38

Bonjour :

@ Said Bouzgarrou : Comme stipulé dans les règles d ecette section, un seul sujet par utilisateur et système.

Merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge ...

En passant :
    Citation :
    2014-10-17 17:22 - 2014-10-17 17:26 - 132748970 _____ () C:\Users\Vaio\Downloads\KMSmicro_v5_0_1_EN_FR.zip

Activateur illégal pour Windows et/ou Office
    Pour des raisons éthique, légale et technique, nous sommes en droits de refuser de prendre en charge un système non activé légalement.

:jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter