Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

ralenti pub et j'en passe....

Tags :
  • Demarrage
  • PC
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2014 15:29:49

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour mon PC voici les symptômes :
Démarrage très lent
Page internet avec visuel modifié
problème de connexion a certain jeux

je suis sur windows 7, 64 bit, avec avast gratuit et malwerebytes PREMIUM

merci pour votre aide.

Autres pages sur : ralenti pub passe

13 Octobre 2014 14:18:18

Salut,

Ce tutoriel date de 2008 ! Autant dire de Mathusalem en informatique. Il préconise encore d'utiliser Ad Aware 2007 et Spybot, totalement obsolètes ! A déconseiller, de même que le récurage agressif du registre par de soit-disant optimiseurs qui ne servent qu'à déstabiliser un pc entre des mains inexpérimentées. De plus, enlever des extensions ou des clés de registre, c'est quantité négligeable, question gain de place.

Commence par faire deux choses :
- donner la liste des programmes installés sur le pc
- donner la liste des programmes lancés au démarrage.

Pour cela, tu peux utiliser CCleaner en allant dans la section "Outils"
"Désinstallation de programmes", puis "Démarrage". Tu peux enregistrer la liste en cliquant sur "Enregistrer un fichier". Tu pourras ainsi récupérer ces informations et les coller dans ta réponse.

Cordialement Synet.
Score
0
Contenus similaires
13 Octobre 2014 23:10:35

je suis limité a 250 charactères je ne peut mettre tous "Désinstallation de programmes", puis "Démarrage".
Score
0
13 Octobre 2014 23:20:28

Il ne faut pas cliquer sur "Commenter" : espace où en effet, tu es limité à 250 caractères mais sur le bouton "Répondre" qui te permettra de mettre ce que tu veux..
Score
0
13 Octobre 2014 23:23:34

Il ne faut pas cliquer sur "Commenter" : espace où en effet, tu es limité à 250 caractères mais sur le bouton Publier votre réponse", situé plis bas, qui te permettra de mettre ce que tu veux..
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook