Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free? J'ai tout compris: à éviter

Tags :
  • Free
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2014 15:44:08

Je souscris à tous les commentaires négatifs sur les “compétences” du SAV de Free. On se demande si ces "spécialistes" ne cherchent pas à torpiller leur entreprise. Il y a de l’autisme caractérisé de la part de petits “chefaillons” qui ne veulent pas prendre les décisions qui s’imposent. Client depuis 01/2011 en fixe et mobile, j’ai des problèmes de box depuis bientôt 3 mois, j’ai démontré qu’il s’agit bien du serveur et non de la ligne, mais on “m’invite” à patienter en attendant la fin du ticket d’incident. Les problèmes? Carte wifi qui se désactive, désynchronisations à répétition (toutes les 2 mn) etc etc. Une demande de remplacement a été faite par un conseiller le 22/09/2014 et à ce jour 14/10/2014 elle n’a toujours pas été validée par le SAV. J’ai menacé de résilier, mais on s’en moque comme d’une guigne. Alors, Free, moi j’ai tout compris, à éviter absolument. Il vaut mieux aller chez un FAI qui a pignon sur rue avec une boutique dans laquelle on peut procéder aux échanges sur place. J'ai prévenu Free que non seulement je donnerai mon opinion autour de moi, mais que je vais faire leur "publicité" sur les forums.

Autres pages sur : free compris eviter

14 Octobre 2014 17:19:06

Bonjour,

Merci pour ton témoignage. C'est peut-être la meilleure façon de forcer les FAI à avoir des services clients performants.
15 Octobre 2014 04:02:50

par contre si tu pouvais eviter de panter ton message dans plusieurs categorie de ce forum ca serai mieux. Donner ton avis c'est bien flooder ce forum est contre les regles d'utilisation de ce forum.


Et pour tes soucis avec Free, je ne suis pas sur que tu sois a l'abris de soucis similaire avec un autre operateur.
Contenus similaires
15 Octobre 2014 12:12:25

Pas belle la vie? L'herbe n'étant pas plus verte ailleurs, autant se contenter de ce qu'on a. Ce qui me choque quand même en tant que commercial, c'est le mépris du client qui est la source vitale d'une entreprise. Un seul client insatisfait, c'est p
16 Octobre 2014 06:41:34

Je ne te dis pas de te contenter de ce que tu as. Pour le mépris du client c'est leur methode, certes criticable, mais tu peux le reporter a tout les operateurs. (hotline a l'etranger, service technique incompetent/blase, etc..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS