Votre question

Bouton "Modifier" disparu

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Octobre 2014 11:40:18

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, quand je réponds à un sujet, je me retrouve ensuite, avec la barre des votes à gauche et le bouton "Modifier" ainsi que BBCode (à droite) disparus,
Ce bug n'a l'air d'affecter que moi. Cela s'était déjà produit, j'avais alerté la modération et ça avait été rétabli et voilà que ça recommence. J'ai posé la question dans le coin des IDnautes, pas de réponse. J'ai contacté le service technique par e-mail, pas de réponse.. Quelqu'un peut-il m'éclairer à propos de ce bug répétitif et agaçant ? Cette section n'est sans doute pas la plus appropriée mais je ne vois pas où mettre ma question pour avoir enfin une réponse.

A noter que quand c'est moi qui pose une question, je peux modifier mais quand je réponds à quelqu'un, impossible ensuite de corriger une faute ou un oubli.

Cordialement. Synet.

Autres pages sur : bouton modifier disparu

15 Octobre 2014 16:34:00

Bonjour Synet,

Le problème est-il permanent ou temporaire ? Si temporaire, le site connait quelques petits soucis serveur depuis hier. Problèmes qui pourrait expliquer cette disparition. Si permanent, on va faire des tests. Quel navigateur web utilises-tu ? (version ?). Tous les boutons ont disparu ou seulement les boutons BB Code + Modifier ? Merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter