Votre question

Problèmes divers depuis l'installation de Daemon Tools

Tags :
  • Installation
  • Tom's Guide
  • Ordinateur
  • Daemon tool
  • Pilotes
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Octobre 2014 16:30:41

Bonjour à toute l'équipe de Tom's Guide,

Voici mon problème, depuis l'installation de Daemon tools, mon ordinateur plante sans arrêt (arrêt du driver vidéo que Windows rattrape mais pas toujours, impossible de mettre a jour mon pilote de carte graphique depuis Nvidia Geforce Experience, apparition d'un compte inconnu dans les propriétés de Users et tout un petit tas de choses comme ça...).

Je tiens à préciser que je post ici car avant l'installation ESET détectais Win32/DownWare.L, un ami qui lui même utilise ce programme me dit que c'est normal, je n'ai pas installé les gadgets dans la phase d'installation et mis cette cochonnerie en quarantaine après avoir installé daemon tools, quand j'ai eu tout ces soucis j'ai tout désinstallé et effacé mais ces problèmes persistent (surtout au niveau du pilotes vidéo qui s’interrompt. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : problemes divers installation daemon tools

a c 614 8 Sécurité
15 Octobre 2014 20:21:10

Bonjour,

Ton souci n'est pas d'ordre infectieux, Daemon tools installe des drivers pour gérer les lecteurs virtuel qui peuvent entrer en conflit avec le système d'exploitation ou d'autres pilotes.

Est-ce que tu as tenté une restauration du système avant installation de Daemon tools ?
m
0
l
15 Octobre 2014 23:39:47

Bonsoir Hyunkel30 et merci de ta réponse,

Je ne peux pas restaurer mon système à une date antérieure malheureusement il ne m'affiche aucun point. (peut être parce que je n'ai jamais fait de sauvegarde :??:  )

Désolé au passage d'avoir posté dans la mauvaise partie du fofo mais la réaction de mon antivirus plus les
"Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows." toutes les 5 minutes ça m'a fait douter :D 

Y a t-il un moyen de régler ça manuellement sans restauration antérieur du système, si oui comment procéder s'il vous plait ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
16 Octobre 2014 15:37:13

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    16 Octobre 2014 18:02:06

Bonjour Hyunkel30,

Merci de ta réponse, je fais ça dès que je rentre des cours.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter