Votre question

Xbox live problèmes...

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
23 Juillet 2010 20:51:29

Bonjour,

aujourd'hui j'ai acheté un pack xbox live ainsi que l'adaptateur réseau sans fil, j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter mais je n'y arrive pas, je ne peux pas me connecter via le câble Ethernet car le câble ne serait pas assez long pour rallier la télé au PC, bref, je ne sais pas comment faire, ça me gave et j'ai vraiment besoin d'aide, malgré avoir lu quelques sujets quasi identiques au mien...

S'il vous plaît, en gros, j'ai besoin que quelqu'un m'explique (détaillé si possible) comment se connecter à xbox live, comment (avant de se connecter j'imagine) et où taper le code de ma carte xbox live... voilà, j'espère avoir des réponses.

Merci d'avance.

Autres pages sur : xbox live problemes

a b 2 Internet
24 Juillet 2010 08:59:52

Ton Fournisseur d'Accès Internet ?
Box ou Modem?
m
0
l
Anonyme
24 Juillet 2010 21:50:45

Euh... box, et Orange il me semble.
m
0
l
a b 2 Internet
25 Juillet 2010 08:42:07

Pour établir une connexion par modem à Xbox Live :

Éteignez la console Xbox 360 et le modem câble/DSL avant tout branchement. Débranchez la prise secteur du modem pour l'éteindre.
Connectez une extrémité du câble Ethernet au port Ethernet du modem et l'autre extrémité au port Ethernet situé à l'arrière de la console Xbox 360.
Allumez le modem, puis la console Xbox 360, en laissant le tiroir à disque vide.
Si vous avez déjà utilisé la console Xbox 360 pour jouer hors ligne, la zone Xbox Live de l'interface Xbox s'affiche. Sélectionnez la bannière Xbox Live. L'apparition du Marché Xbox Live confirme que vous êtes connecté à Xbox Live
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter