Votre question

Impossible de telecharger fichiers

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2010 22:19:22

Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de telecharger des fichiers (exemple mise a jour de carte Tom tom depuis le site, ou telechargement de video vers you tube ou telechargement de film,...)
Le telechargement s'arrete en cours et j'ai un message d'erreur.
Le probleme est le meme sous Explorer ou Mozilla.

A quoi est du le probleme ??

Merci

Autres pages sur : impossible telecharger fichiers

23 Juillet 2010 00:08:38

Salut.Le message d'erreur c"est lequel exactement?
m
0
l
23 Juillet 2010 20:26:51

par exemple le chargement s'arrete au bout de quelques secondes et plus aucun Mo ne se charge, le souci est que je ne peux plus envoyer de fichiers vers you tube et dailymotion aussi.

Sur you tube le message est le suivant : echec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue.

Sur dailymotion : Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2010 23:11:26

C'est quoi ton navigateur?
m
0
l
24 Juillet 2010 10:21:43

j'ai explorer et mozilla et cela merde sur les 2.
Je viens de faire un essai avec Dailymotion, et c'est la video que j'ai créé avec studio hd de pinnacle qui ne veux pas se charger .
Avec des videos sans montage aucun probleme.
J'ai réalisé ma video avec un camescope a carte sd et le montage est en .AVI.
m
0
l
24 Juillet 2010 12:02:09

salut,
pour l upload peut etre que la video que tu as creer a une taille excessive

sinon dans tous les cas tu peux faire un essai de téléchargement et un d upload avec l anti virus desactiver
m
0
l
24 Juillet 2010 12:35:46

au niveau de la taille du fichier pas de souci je suis en dessous des 20 minutes et 2GB pour dailymotion et des 10 minutes et 2 Gb pour you tube.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter