Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox Play : Port NAT problème configuration Ipad ,Pc

Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2014 17:52:15

Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle Livebox Play orange , suite à une coupure de courant toute mes configurations réseaux se supprimés , depuis ce temps , impossible de pouvoir jouer à des jeux en réseaux sur tout type d'appareils!
J'ai été voir énormément de forums , j'ai même appellé le service client d'orange rien n'y fait .. Le seul indice que j'ai serait qu'il faille ouvrir les ports nat pour tout les appareils , et pour cela il faut connaitre les ports etc... Merci énorméments pour vos réponses c'est assez handicapant et ça fait 4mois que je cherche.

Autres pages sur : livebox play port nat probleme configuration ipad

21 Octobre 2014 19:44:13

Bonsoir,

Elle est fonctionnelle au moins suite à la coupure ?
Normalement la configuration est censée ne pas disparaitre, puisque enregistrée en mémoire, donc il est possible qu'il y ait un souci matériel aussi non ?

L'assistance Orange n'a rien dit la-dessus ?

m
0
l
21 Octobre 2014 21:52:34

Elle est fonctionelle , je peux aller sur internet normalement , mais dès qu'il s'agit d'un jeu en ligne que ce soit sur pc exemple Battlefield ou Ipad Clash of clan, pas'possible erreur de connexion! :/ 
L'assistance orange ? Haha pas assez compèten
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Octobre 2014 19:55:37

Re,

Normalement y'a pas besoin de trifouiller les paramètres d'ouverture de port par défaut, est-ce que tu as testé de réinitialiser la LiveBox entièrement ? (reset usine)
m
0
l
21 Octobre 2014 20:06:12

hyunkel30 a dit :
Re,

Normalement y'a pas besoin de trifouiller les paramètres d'ouverture de port par défaut, est-ce que tu as testé de réinitialiser la LiveBox entièrement ? (reset usine)

Le truc c'est qu'il va falloir tout réinitialiser (alarme et compagnie) ça peux prendre beaucoup de temps alors je veut trouver une autre solution et si il faut , réinitialiser en dernier recours
m
0
l
22 Octobre 2014 18:44:30

Re,

Arrête de sélectionner "Meilleure réponse", ça sert à rien ... :D 

Après comme je disais, si y'a des paramètres déjà configuré, qu'ils ont été modifié, endommagé, difficile de reprendre au hasard.

Va donc falloir prendre les jeu un à un en allant à la pèche au infos pour savoir quel port ouvrir, avec quel protocole, et faire cela manuellement sous l'onglet "NAT/PAT" de ton espace de gestion (adresse 192.168.1.1 via ton navigateur web )
m
0
l
22 Octobre 2014 19:34:59

hyunkel30 a dit :
Re,

Arrête de sélectionner "Meilleure réponse", ça sert à rien ... :D 

Après comme je disais, si y'a des paramètres déjà configuré, qu'ils ont été modifié, endommagé, difficile de reprendre au hasard.

Va donc falloir prendre les jeu un à un en allant à la pèche au infos pour savoir quel port ouvrir, avec quel protocole, et faire cela manuellement sous l'onglet "NAT/PAT" de ton espace de gestion (adresse 192.168.1.1 via ton navigateur web )

En fait j'ai pas fait expres de cliquer dessus ^^
Il y a beaucoup de jeux.. Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il'y a un nombre tres important de personne en France qui possèdent la Livebox'Play.. Et je suis le seul concerné par ce problème..
m
0
l
23 Octobre 2014 17:54:07

Re,

C'est pour cela que je privilégiais un souci matériel au départ ;) 
(problème mémoire Flash de la Livebox par exemple, etc ...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter