Votre question

Configuration compte neuf dans Windows mail

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2007 10:09:35

Bonjour,

Je possede un PC portable toshiba Satellite, equipé de Vista.
Par défaut, il est livré avec une version temporaire de outlook (pas express !), ce qui ne m'emballe pas.
J'essaye de configurer, en vain, Windows mail pour mon compte de messagerie chez "neuf.fr".
J'ai mis exactement les mêmes paramètres que ceux du compte dans outlook (qui marche) et pourtant, a chaque fois que je fais "envoyer/recevoir tout", j'ai une fenatre "Windows securité, connexion à pop.neuf.fr, merci de verifier votre nom d'utilisateur et mot de passe" qui me propose de saisir ces informations. J'ai beau mettre mes identifiants de connexions, cela ne fonctionne pas.

Est-ce que ce message est lié à Vista (j'ai désactiver le controle des programmes utilisateur de vista) ou lié à un parametre de connexion des serveurs de messagerie chez neuf ?

Si qq à reussi à configurer sa messagerie neuf avec Windows mail, je suis preneur !

D'avance merci pour votre aide.

Autres pages sur : configuration compte windows mail

17 Juillet 2007 13:16:56

bonjour, j'ai presque le même probleme. J'ai acheté un pc avec vista. Je n'arrive pas à confirgurer le windows mail. Lorsque je rentre mes infos de messagerie (neuf ) il ya un message d'ereur :
échec de la connextion au serveur
17 Juillet 2007 22:19:26

Salut,
J'avais le même problème. Après avoir tout tenté , voici ce qui a fonctionné :
j'ai tout simplement désactivé mon anti-spam et ça fonctionne.
une fois connecté, j'ai reactivé mon anti spam et ça fonctionne toujours.
ne me demande pas pourquoi ou s'il y a de la logique ...
J'espère que ça va fonctionner pour vous 2.
:hello: 
Contenus similaires
17 Juillet 2007 22:40:55

config
pop.neuf.fr
smtp.neuf.fr
merci de verifier votre nom d'utilisateur et mot de passe la pas d probleme serveur
regarde sur l'image narmalment sa donne ca
15 Avril 2009 10:46:37

OUI c'est tout simple, suffit de mettre pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr et ça fonctionne très bien
si besoin d'autres explications je suis là !
Anonyme
22 Juillet 2010 12:04:04

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC ASUS avec Wondows7 et thunderbird comme messagerie, seulement je n'arrive pas à parametrer mon serveur
même les techniciens SFR n'y sont pas arrivés.

Peux tu me conseiller

Merci

Arlette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter